J'ai un yeux sur deux qui a la peau sur la paupière supérieur (semi hooded eyes)

Le_Polak
5 juil. 2023 · Dernière réponse: 12 déc. 2023

Bonjour,

Je suis un homme et j'ai un "hooded eyes" sur deux, cela apparaît 3 ou 4 heures après mon réveil, le matin on dirait que j'ai beaucoup plus de peau, une peau plus gonflé ou du moins plus présente sur les paupière supérieurs je ne sais pas si c'est normal, mais c'est tant mieux on va dire.

Ensuite, au fur et à mesure de la journée sur mon oeil gauche la peau passe au dessus de la paupière ce qui donne un plie de la peau entre mon arcade sourcilère et ma paupière, mais ce n'est pas le cas sur l'autre oeil, du moins très rarement dans des cas de grosse fatigue ou de veillé ça arrive sur les deux yeux, je ne sais pas si cela a un lien.

Je pense que la cause vient d'une arcade sourcilère moins développé en avant et moins basse que l'autre d'assez pour donner cette asymétrie très remarquable.

Je souhaite faire en sorte qu'il ne soit plus possible pour les deux yeux d'avoir ce plie de la peau et garder en tout circonstance la peau de l'arcade sourcilère sur mes paupières, de préférence une solution permanante (hors AH) si possible, je peux poster des photos si besoin.

Merci à vous, Hugo.

réponse (1)

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins

Blépharoplastie médicale en 4 à 6 séances, 100€ la séance avec le laser origin de deleo chez le Dr Matthieu Brabant à Reims. Pas d’éviction sociale, un simple oedème discret le jour de la séance. Mettez-nous une photo si vous pouvez.
Cordialement

Chercher plus de questions

Questions similaires

Acide Hyaluronique
4 réponses, dernière réponse: 4 janv. 2021
Traitement anti-rides
2 réponses, dernière réponse: 29 juin 2020
Blépharoplastie
2 réponses, dernière réponse: 7 juin 2022

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Conseillez le patient