Bonjour à tous,
Voici mon problème: je me suis faite opérer une première fois le 31 janvier avec une augmentation mammaire en 330cc derrière le muscle. Après trois mois et demi je revois mon chirurgien ce matin pour un contrôle. Je sais déjà que je vais devoir re subir une reprise de chirurgie car mes seins sont asymétriques (voir photo) le sein droit est plus bas. Je pensais que c'était la prothèse gauche qui n’était pas assez descendue mais mon chirurgien lui dit que c’est le sein droit qui est trop bas.
Plutôt que faire redescende l’autre il préfère remonter la prothèse droite mais j’ai un doute sur le rendu. Le droit est déjà le sein le plus gros le remonter n ‘augmentera t’il pas son volume? Je veux juste Deux seins harmonieux.
Et la je suis perplexe il me dit qu’il va faire une sorte de point pour bloquer la prothèse plus haut mais la forme dans tout ça?
J’avoue être inquiète et perdue
merci de vos réponses
Bonjour Mme,
sur la photo le sein me paraissant le plus joli est votre sein gauche (à droite sur la photo), l'autre semble donc être trop haut. Il est difficile de savoir si nous parlons de la même chose par internet, je vous encourage à revoir votre chirurgien pour bien détailler son avis en lui disant que vous n'avez pas bien compris ou bien que vous ne souhaitez pas la même chose.
Bien à vous
Bonjour,
Je suis très complexée par ma poitrine qui est juste HORRIBLE ! J’ai une énorme asymétrie et une poitrine vraiment molle... Je ne veux plus que mon mari la regarde et ça me bloque vraiment. Pour s’habiller, c’est très compliqué, soit ça déborde, soit ça part dans tous les sens dès que je bouge... Fini les décolletés, les hauts moulants, les débardeurs ect... je passe mon temps à me cacher... J’aimerai vraiment refaire ma poitrine pour me sentir mieux et que ce soit plus harmonieux.... le problème, c’est que je ne peux pas trop me le permettre financièrement, je me demandais donc s’il était possible de bénéficier d’une prise en charge pour une légère augmentation et « retendre » le tout... je ne veux pas faire de réduction, le plus petit faisant un touuuut petit B...
Merci pour vos réponses Cordialement
Pas de prise en charge possible, je confirme. Je proposerais un lipofilling des seins et une plastie périaréolaire si vous ne rêvez pas de volumes énormes. ce serait possible sous anesthésie locale. Pour un volume plus ambitieux, une prothèse s'impose associée à une plastie péri aréolaire pour traiter la ptôse et l'asymétrie.
Bonjour,
Mes seins étant asymétriques après trois mois post opération mon chirurgien me propose de remonter la prothèse trop descendue. J’avoue ne n’a pas avoir trop bien saisi la technique sois le choc de l’annonce je nai sûrement pas du poser les bonnes questions, mon soucis est de savoir si le sein remonter va avoir un impact sur son volume (car à l’heure actuelle il est déjà un peu plus gros que l’autre) et je ne voudrais pas accentuer la différence.
Merci de votre aide,
Camille
C’est difficile à dire sans vous examiner.
Mais d’habitude c’est la différence de taille avant l’intervention qui va ressortir après l’intervention .
Pour palier à cela il y a deux options :
Ou bien un implant de taille légèrement différent
Ou bien si vous n’êtes pas fumeuse un lipofilling complémentaire du sein le plus petit ou si la situation le permet (glande adipeuse ,...) une lipoaspiration du sein le plus gros w
Dans tous les cas vous devrez en parler à votre chirurgien
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.