Bonjour, j’ai été opérée en décembre 2021 : mise en place de prothèses rondes texturées Motiva de 245 cc au-dessus du muscle. Au bout de six mois, j’ai trouvé que la prothèse installée côté gauche avait tendance à glisser sur le côté lorsque j’étais sur le dos. À présent, je note qu’il y a comme un décrochage, comme une déviation visible quand je penche le torse vers l’avant. Quand j’ai le dos droit, tout va bien, sur deux des photos, on voit nettement qu’une des prothèse semble se décrocher, adhérer partiellement lorsque je me penche vers l’avant. Que dois-je faire ? Une intervention est-elle obligatoire ? La loge est-elle devenue trop grande ? Merci !
Un examen clinique est indispensable pour comprendre la cinétique de la prothèse mammaire gauche. Une visite à votre chirurgien permettra de comprendre le problème.
Bonjour,
il est difficile de vous répondre sans vous avoir examiné. Par ailleurs l'aspect de votre sein peut faire penser à une rotation de l'implant dans sa loge qui n'est pas parfaitement appliqué sur le muscle pectoral.
Dans ce cas une intervention serait nécessaire pour repositionner l'implant dans sa loge.
Cordialement
Bonjour,
il est difficile de vous répondre sans vous avoir examiné. Par ailleurs l'aspect de votre sein peut faire penser à une rotation de l'implant dans sa loge qui n,'est pas parfaitement appliquer sur me muscle pectoral.
Dans ce cas une intervention serait nécessaire.
Cordialement
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.