Bonjour à tous ! Opérée pour changement d'implants le 2 avril, le 29, j'ai dû être réopérée car j'avais un hématome et le sein très gonflé. Aujourd'hui, une semaine après, sein toujours gonflé, mais la cicatrice sous-mammaire va très bien. Mais au niveau du mamelon, car j'ai subi un lifting aréolaire en même temps, j'ai des morceaux de fils résorbable qui remontent à la surface... Est-ce normal ? Après un mois et quelques jours ? Du coup, ça me fait des petits trous. Je vous joins une photo (à savoir que j'ai un point non résorbable). Le chirurgien a dû en reprendre un car il ne se referme pas (fait le 29 avril).
Merci !
Bonjour madame pourriez-vous vous m’envoyer des photos pour pouvoir répondre correctement
Cordialement
Bonjour
Ça arrive que les fils résorbables soient rejetés par la peau créant de petites désunions avec l aspect que vous avez sur les photos.
Le principal est que ces désunions soient le + limitées possibles et qu il n y ait pas d exposition à l air de vos implants.
Faites bien la surveillance avec votre chirurgien pour gérer au mieux l évolution de cette cicatrice. Ça va rentrer dans l ordre naturellement mais ça prendra un peu + de temps que le processus « normal » mais rien de très inquiétant pour le moment
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.