Bonjour,
J’ai 24 ans et je souffre depuis des années d’une poitrine qui ne remplit même pas un bonnet À. Je songe depuis longtemps de faire une augmentation mammaire. Cependant, je ne suis pas en mesure de financer l’opération sans prise en charge de la sécurité sociale. Mes questions sont les suivantes : la malformation a-t-elle une influence sur une éventuellement prise en charge ? Et est-il possible de pratiquer une augmentation mammaire avec un pectus excavatum ?
Merci !
bonjour
votre chirurgien eut effectivement demander une prise en charge pour malformations seins et thorax
MAIS
certains chirurgiens ne travaillent PAS en sécurité sociale et de toute façon l accord n est donne que par le médecin contrôleur de la SS
........ qui souvent met tres longtemps a répondre
bon courage
prenez également un chirurgien qui a déjà opére des pectus excavum
cordialement
dr felix chirurgien plasticien marseille
Bonjour,
Si vous avez du mal a remplir un bonnet A, une prise en charge auprès de la sécurité sociale peut être demandée. Si la demande est acceptée, alors la chirurgie sera prise en charge.
Cordialement,
Dr Laura ENJARY- Chirurgien Plasticien
Evry, Ile de France.
Bonsoir
La prise en charge est indépendante du pectum excavation , pathologie qui peut être corrigée séparément de l’augmentation mammaire.
Parlez en à votre chirurgien.
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.