Bonjour ! Cela fait 3 fois que je consulte différents chirurgiens plasticiens sur Rennes. En effet, j'ai les seins tubéreux stade 1 avec aréole très large et ptose. Pas d’asymétrie.
Le premier chirurgien a confirmé que j'avais les seins tubéreux, mais que pour une opération, ce serait à mes frais et que je devais perdre 10 kilos au minimum.
Le deuxième pareil, mais selon lui, j'ai la chance d'avoir des seins tubéreux développés (bonnet B) et que donc je devrais payer de ma poche.
La troisième que j'ai vu hier : je me suis dit qu'une femme serait plus à même de comprendre ce complexe... Non, selon elle, j'ai les seins tubéreux stade 1 bien développé, d'un bonnet B je suis passé à un bonnet C... Qu'il faut que je perde du poids, que la seule opération possible c'est la mastopexie et peut-être un lipofiling. Que des prothèses, pour elle, il en est hors de question car j'ai des vergetures et donc elles risqueraient d'être trop lourdes et de faire retomber ma poitrine... Que pour être prise en charge, il faut que j'ai des seins très malformés.
Bref, je ressors dégoûtée et désespérée de ne pas être entendue, tout ça car je n'ai pas d'asymétrie, une poitrine développée, du surpoids et une ptose mammaire...
Avez-vous déjà eu des refus pour çà ? Faut-il obligatoirement perdre du poids pour se faire opérer de la poitrine ?
Photo photo svp
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.