en effet beaucoup me disent que c'est moins cher à l'hôpital, si oui de combien est la différence?
A l'hôpital vous avez un type d'implant les prix ne sont pas dégressif. La différence est autour de 200-250 € les délais sont plus longs, en privé les prix peuvent varier en fonction de nombre d'implant, les délais sont plus courts et les suivis sont plus rapprochés. Le chirurgien peut choisir le type d'implant en fonction de l'indication tandis qu'à l'hôpital le type d'implant est choisi par le marché publique et est unique
Il y a une question dans votre question. Clinique = le médecin gagne sa vie par ce que le patient paie. Hôpital = Le médecin gagne ce que l'hôpital lui verse comme salaire, le patient paie le tarif sécu. Hôpital secteur privé = quasi identique à cliniique.
hôpital : les chirurgiens sont salariés, ils sont payés par l'hôpital donc pas de compléments d'honoraires.
clinique : les chirurgiens ne sont pas salariés, ils sont payés surtout par les patients (car le tarif sécu n'a presque pas été réévalué depuis une trentaine d'année cause déficit). Comme toute entreprise libérale le prix comprend également leurs charges et inclus les services post-opératoires.
A l'hôpital les praticiens travaillent en équipe, ils sont interchangeables, en clinique vous avez un interlocuteur unique, seul en première ligne.
Donc oui pour le patient c'est moins cher à l'hôpital, la différence dépend du type de chirurgie et du praticien en libéral qui fixe lui même ses tarifs et que vous connaissez à l'avance grâce au devis.
Bonjour, Je suis à la recherche d’un chirurgien sur Marseille ou alentour maîtrisant la technique du round block sur des seins tubéreux, auriez vous des avis ?
Merci
Prise en charge simple avec entende préalable, le coût sera bien inférieur à celui de la chirurgie esthétique
Bonjour
Y à t'il moyen de récupérer la sensibilité de sa poitrine après implant mammaire inférieur à 2 ans?
Et pourquoi certaines femmes perdent leur sensibilité ?
Il est peu probable que vous récupériez la sensibilité si elle n’a pas récupéré depuis plus de deux ans .
La perte de sensibilité est assez rare . Elle provient le plus souvent d’un volume trop important ou d’un décollement +Mastopexie ne respectant pas ou n’ayant pas pu respecter les nerfs sensitifs de l1 PAM.
Pourquoi ne Pas demander à votre chirurgien ?
Bonjour, Je souhaite changer mes prothèses. Vous comprendrez en regardant la photo 1 assouplir l'écartement 2 protheses à positionner en bas avec du volume sur la partie inférieure du seins moins bombe sur la haut, plutôt en pente douce. J'ai 50 ans bientôt et j'aimerai savoir si cela serait possible. Merci pour votre retour de réponse.
Bonjour
Je n’arrive pas à voir la photo que vous avez postée .
En tous cas ce que vous demandez est tout à fait possible avec des prothèses anatomiques micro texturees .
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.