Bonjour ! J'ai fait un changement d'implants le 2 avril. Lors du réveil, mon sein gauche est très gonflé par rapport au droit. Jusque là, tout va bien. Le droit se place, mais le gauche est toujours super enflé et douloureux.
Je suis à 3 semaines post-op , mon chirurgien a décidé de faire une échographie car au niveau de ma plaie sous le sein, du liquide blanc coulait... Le sein est toujours énorme. Résultat : énorme hématome, aucune infection ... Il me propose un drainage de l'hématome sous anesthésie. Pensez-vous que cela fera effet ? Il faut combien de temps pour voir le résultat du dégonflement ?
Merci !
Bonjour ! C’est une complication classique et en effet, il faut évacuer l’hématome.
Aussitôt après l’opération, votre sein sera moins gonflé, mais un peu plus que l’autre à cause de la réaction inflammatoire qui prendra quelques jours à se résorber.
Ce sera ensuite comme si vous n’aviez pas eu cet incident.
Bon courage et faites confiance à votre chirurgien : Il sera plus à l’aise dans l’action.
Le dégonflement est immédiat .
Méfiez-vous par contre des infections.
Bon courage !
Bonjour ! Il est nécessaire de faire ce que votre chirurgien vous recommande, à savoir une intervention pour drainage...
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.