Bonjour,
J’ai été opérée il y a 6 mois et dès mon réveil j’ai eu tout de suite plus de douleurs au sein gauche. Sur mon sein droit, je n’ai eu pour ainsi dire aucune douleur particulière (mise à part au toucher à cause de quelques inflammations, œdèmes certainement). Mais rien à voir avec le sein gauche, j’ai tout de suite remarqué qu’il était plus gros que mon sein droit à cause des inflammations. Aujourd’hui j’ai toujours la même forme malgré les 6 mois passés, j’ai une forme un peu carrée sur le sein gauche en bas. Et mon chirurgien m’a dit que c’était une coque précoce et qu’il faudrait l’inciser. Pour cela je dois me faire réopérer dans 6 mois normalement. J’aurais souhaité avoir votre avis sur le sujet, à quoi cela peut-il être dû ? Est-ce que j’encours le risque d’avoir encore une coque ? Sachant que je ne suis pas aussi satisfaite du volume (j’ai des prothèses de 160cc) et donc je souhaite pour l’occasion augmenter le volume de mes prothèses. Est-ce trop risqué selon vous ? Peut-on dire que mon corps a fait une forme de rejet étant donné que j’ai eu beaucoup d’inflammations tout de suite après l’opération ?
Sur la photo, j’ai levé uniquement le bras gauche pour pourvoir voir la coque.
Merci pour votre aide
Bonjour
Impossible de dire sans vous examiner .
Cette histoire de coque précoce est surprenante mais il n’y a pas de risque plus important à augmenter la taille des implants dans une proportion raisonnable .
Parlez en a votre chirurgien
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.