Bonjour,
J'ai 26 ans, je mesure 1m50 et pèse 51 kg.
Je suis complexée depuis mon adolescence par ma petite poitrine. Mes seins se sont développés très tard et leur croissance s'est arrêtée très vite.
Malgré mon poids correct par rapport à ma taille, j'ai un peu de ventre et des petites poignées d'amour. Je trouve que mes seins paraissent petits sur mon torse.
Je parais très jeune et en général, on me donne à peine 18 ans. Avoir un peu plus de poitrine me donnerait davantage confiance en moi et peut-être qu'on me donnera un peu plus mon âge.
Je ne remplis pas un bonnet A, le haut de mes seins ne remplit pas le bonnet du soutien-gorge.
J'ai vu qu'on pouvait bénéficier d'une prise en charge de la part de la CPAM, est-ce que dans mon cas, ça serait possible ?
J'aimerais avoir un bonnet B,voire C.
Merci d'avance pour les éventuelles réponses !
Bonjour,
Si vous ne remplissez pas un bonnet A il y a de bonnes chances d’avoir une prise en charge d’une partie de l’intervention par la CPAM
N’hésitez pas à consulter un chirurgien qui vous fera une demande d’entente préalable pour pouvoir bénéficier de cette prise en charge
Bonne journée
Dr Deranque (chirurgien esthétique)
Oui, une prise en charge est possible
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.