Bonjour,
Suite à une hystérectomie totale avec conservation des ovaires, ma cicatrice est très adhérente, cela occasionne un bourrelet sur le dessus. Ayant consulté un chirurgien qui pouvait me faire une reprise de cicatrice avec prise en charge, je ne l’ai pas fait par manque de confiance en lui. Je précise que je pèse 48kg pour 1m65 et que je faisais avant cette chirurgie un petit 85B qui me complexait déjà à l’époque. Suite à cette chirurgie plus les mois passent et plus ma poitrine diminue, ils sont larges ( photo de face) mais je perds le volume du dessus ( photo de profil). Est-ce que cela peut être dû aux hormones étant donné que je ne prends plus de pilule depuis cette intervention ? Cela m’occasionne non plus un, mais deux très gros complexes. Cela pourrait-il être pris en charge ? N’est-il pas trop tard pour faire ce genre de chirurgie à 42 ans ?
En vous remerciant d’avance pour vos retours. Cordialement
La reprise de cicatrice peut etre prise en charge par la SS mais souvent nécessaire de fzire une mini plastie abdominale pour résoudre ce pb .
Donc a la limite de la chirurgie esthétique et avec honoraires complémentaires
Pour les seins quoiqu en soit la cause il ne faut pas hésiter a faire cette intervention qui donne toujours de tres beaux résultats et une nouvelle confiance
Dr FELIX maurice marseille
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.