Bonjour !
J'ai 45ans. J'ai un affaissement cutané qui fait ressortir mes sillons nasogéniens et mes cernes. J'aimerais également traiter mes rougeurs et taches pigmentaires. J'ai le facteur V leiden, je préfère une technique non invasive et sans éviction sociale. Quelles traitements ou techniques me conseillez-vous ? Merci de vos avis !
Bonjour, vous pouvez vous tourner vers la radiofrequence ou le laser.
Chère Madame... pour les sillons nasogéniens et les cernes, prudemment ,à la canule et en rétrotraçante l'acide hyaluronique donne de beaux résultats avec application immédiate de compresses alcoolisées glaçées..Rougeures et taches pigmentaires répondent bien au laser....N'hésitez pas ....
Il n y a pas de contre indication aux injections ( mais des précautions que le médecin prendra en compte en fonction des médicaments que probablement vous prenez). Pour le rougeurs il faudrait mieux attendre les mois moins ensoleillés
Pour les rougeurs et les taches pigmentaires on peut les traiter aux lasers afférents à chaque couleur: rouge et marron mais seulement lorsqu’il n’y a plus d’UV donc de octobre à avril.
Pour l’affaissement qui engendre les sillons naso géniens sans injection on peut faire des HIFU ou ultrasons focalisés qui mettent en tension les tissus. Sinon, il faudra avoir recours aux injections d,acide hyaluronique même lorsqu’il y a des troubles vasculaires.
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.