SOS provenance douteuse d’acide hyaluronique

Victoriabdn
3 mai 2021 · Dernière réponse: 5 mai 2021

Bonjour,

Je viens de faire une injection d’acide hyaluronique dans mes lèvres il y a quelques jours. La personne m’a été conseillée pour la technique Russian lips et la forme et superbe. Pour le moment tout se passé bien, mais j’ai un gros doute que le produit utilisé n’était pas celui que la cosmétologue m’a dit.

Je suis complètement désespérée de ne pas avoir réagi au bon moment... Elle n’a pas ouvert la boite d’acide hyaluronique devant moi, j’ai très peur que ça peut être un mauvais produit. À la fin elle m’a donné une étiquette avec la date de valabilité et le nom du produit mais après avoir regardé sur internet le packaging et la seringue je suis certainement sûre que ce n’était pas le même produit qu’elle a utilisé sur moi. Je suis désespérée et je me trouve bête car je n’ai pas osé poser une simple question...

Que dois-je faire? Pour le moment je n’ai pas d’inflammation, cela fait bientôt 48h que l’injection a été effectuée. Dois-je effectuer une injection de hyalurondiase par la suite pour dissoudre cette injection ou attendre patiemment et espérer ne pas avoir des complications?

J’ai besoin d’un conseil... Merci...

réponses (4)

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins

bonjour, si c'est une personne qui a pignon sur rue et que vous pouvez retrouver, pas trop d'inquiétude, on attend
de toutes façons , si ce n'est pas de l'acide hyaluronique , la hyaluronidase ne fonctionnera pas

Bonjour,
Ne faites rien de plus si le résultat est là et optez la prochaine fois pour un praticien réputé proche de chez vous! nous faisons un métier basé sur la confiance...
Bon courage

Cool !
Attendez, ne faites rien.
Ce que vous envisagez aura beaucoup plus de conséquences sur vos levres que de ne rien faire. En plus c'est beau.
Quand on est anxieux à ce point, on ne fait rien !
La base de tout est la confiance dans le médecin !
Dr JLH VIGNERON Dermatologue

je viens d'avoir une patiente qui a ét injectée par un médecin étranger , russe, non habilitée à exercer en France pour la russian lip et qui a injecté un produit inconnu en Europe non homologué non plus.

Chercher plus de questions

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Conseillez le patient