Bonjour,
J’ai les sillons tres marqués dûs à une perte de poids, du coup j’ai des joues que quand je souris et les sillons trop visibles meme maquillés. Je souhaite me faire injecter de l’AH au sillon meme. Que me conseillez vous ? On m’a dit d’injecter dans les sillons et pommettes en meme temps pour plus de resultats. La personne qui me l’injecte m’a dit lors de la consultation 1 ml 1 ml dans chaque sillon. Merci de vos retours
faites confiance à votre praticien, il vous a examiné, connait la morphologie de votre visage et la qualité de la peau donc il est le plus à même de vous conseiller. ce n'est pas par internet que l'on peut faire un diagnostic.
Bonjour Madame. Effectivement les sillons naso-géniens apparaissent suite à une perte de graisse profonde au niveau de la pommette et/ou à un ptose de la peau et de la graisse superficielle. Dans chaque cas, il faut tout d’abord bien faire analyser votre visage par un professionnel qui saura étiqueter la cause et donc vous proposer le traitement adapté pour un résultat naturel ( acide hyaluronique, fils tenseurs).
Dans tous les cas, injecter seulement les sillons donne souvent un résultat moins naturel qu’un traitement harmonieux de tout le 1/3 median du visage.
Cordialement
Dr Molimard Catherine
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.