Bonjour ! J'ai eu une injection d'acide volumateur ratée sur la vallée des larmes. Lorsque je touche la zone, je sens un cordon dur, statique, du coin des yeux jusqu'au milieu des joues. J'aimerais savoir s'il s'agit du produit ou de l'anatomie normale d'un visage qui me fait penser que c'est l'acide hyaluronique qui a été injecté exactement sur cette zone. Est-ce possible de sentir le produit de manière si facile sous la peau ? Merci !
Vous évoquez la vallée de larmes et vous indiquez aussi que vous sentez le produit à partir du coin de l'oeil. Les deux sites sont differents.
Il faudrait distinguer les cernes et la vallée des larmes.
Je vous conseille de revoir votre praticien pour qu'il apporte une réponse à votre désagrément
produit qui semble avoir été injecté trop superficiel. revoir votre praticien
L'acide hyaluronique est compact, mais assez souple ; très différent d'un muscle et bien sûr d'un os.
Normalement, on peut percevoir la présence de l'acide quelque temps après l'injection et ensuite, l'acide s'incorpore parfaitement avec les tissus et on ne le perçoit plus. Un IRM du visage permet de le localiser lorsqu'on a besoin de le faire.
En outre, la migration de l'acide ne se fait pas sur plusieurs cm, c'est-à-dire qu'il ne peut pas migrer de la vallée des larmes sur une zone lointaine de plus que quelques millimètres.
Mais revoyez votre médecin, il vous éclairera mieux, car il sait où il a injecté.
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.