Bonjour, j’ai réalisé un profhilo il y a presque 6 mois, j’ai eu un gros œdème et par la suite, mon visage est resté gonflé dans sa partie inférieure, comme si j’avais une masse qui fait un effet bajoues que je n’avais pas auparavant. Je sollicite votre aide : dois-je faire une hyaluronidase pour retrouver l’harmonie de mes traits ou encore attendre que le produit s’estompe ? On dirait qu’il y a un reste d’œdème dans le bas du visage. Je me demande si la hyaluronidase ne pourrait pas générer d’autres problèmes. Avez-vous vécu la même expérience ? Que me conseillez-vous de faire ? Merci d’avance !
Bonjour jamet
Vous pouvez sans doute attendre que le produit s estompe à moins que il y ai une asymétrie et que la lourdeur soit effectivement dysharmonieuse. J enlevé dans ce cas avec l antidote là sur correction.
Bonjour
Les injections de hyaluronidase doivent être utilisés uniquement en cas de risque de nécrose selon les recommandations sur l’AMM
Il arrive qu’elle soit cependant utilisée en cas de surcorrection par certains confrères mais dans votre cas, le profhilo ayant été injecté il y a déjà 6 mois il le semble plus raisonnable d’attendre la résorption spontanée qui ne devrait pas tarder
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.