Bonjour,
Je souhaitais savoir si certains médecins en France pratiquaient la masculanisation faciale, qui consiste à l’aide de fillers à donner une mâchoire plus saillante et un menton carré, et quel serait le tarif approximatif de cette pratique. Sur la photo 12 cc de fillers sont utilisés. Merci
Bonjour Monsieur,
Vous pouvez, en effet, obtenir ce type de résultats avec des injections effectuées le long de votre ligne mandibulaire (mâchoire). Cela fonctionne très bien et c'est une demande assez fréquente, qui comprend idéalement 2 ampoules par côté.
L'acte est réalisé sous anesthésie locale (à la canule) et quasiment sans aucune douleur.
N'hésitez pas à prendre contact avec un spécialiste de confiance de votre région pour un devis spécifique. Le tarif sera approximativement de 1 200- 1 500 € selon les compétences et l'expérience du praticien.
Bien cordialement,
Docteur Thierry Besins - Chirurgien Esthétique à Nice
bonsoir, tous les médecins esthetiques peuvent le faire avec un peu d'expérience
oui bien sûr, ce sont des techniques très intéressantes (j'ai même fait une conférence sur le sujet) car c'est une grande demande surtout en Asie mais également en occident.
il n'y a pas besoin de 12 ml pour celà , à mon avis 3 ml par côté suffit largement donc 6 ml sauf si vous decider de traiter également en masculinisant: le front, les sourcils, etc... bref toute la différence genrée du visage.
on ne publie pas de devis sur le web , je peux le faire par mail.
je reste à votre disposition
Dr C de Goursac
Bonjour,
Je souhaiterais savoir les diverses solutions qui s’offrent à moi pour avoir un menton légèrement plus avancer et vraiment plus tracé (masculin) mais également pour avoir les joues creuses (a part la biche tombe)
Merci.
Bonjour
Les injections d’acides hyaluroniques peuvent être une solution pour masculiniser un visage
Les résultats sont très satisfaisants
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.