Bonjour, je suis appareillée pour un syndrome d’apnées du sommeil. J’ai rdv pour des injections d’acide hyaluronique : entre les pommettes et le nez, menton et angles de la mâchoire, pour corriger le sillon nasogenien avec effet bajoues. La nuit je porte un masque avec pourtours en silicone. Les zones de contact sont entre autres entre les pommettes et le nez. Y’a t-il une contre indication avec les injections ? Risque de faire migrer le produit ? Risque de rendre inefficaces le traitement par acide hyaluronique ? Merci d’avance pour vos réponses. PS: évidemment j’ai oublié d’en parler au médecin esthétique…. Je vais le faire mais aimerais avoir vos avis . Je mets une photo de moi au réveil avec les traces d’appui du masque
Au niveau des pommettes l AH est épais donc le risque est minime mais il vaut mieux faire l injection le matin pour que le produit se place bieb et tienne.
Bonjour ,Mme ,
Vous pouvez prendre contact avec votre chirurgien mais à mon avis il faudra suspendre le masque pendant au moins 48h
Bonne journée à vous
Bien Cordialement
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.