Bonjour,
Suite à des injections d’ah faites hier dans les pommettes et les cernes, je suis inquiète . Mes pommettes sont bombées surtout à droite comme un effet de surcorrection avec petit hématome sous chaque pommette.
Sous les cernes à côté de l’aile du nez je sens le produit en grosse boule comme mal réparti et mes cernes paraissent encore plus creusés.
Est ce normal ou il faut du temps pour que les pommettes dégonflent et que le produit se répartisse ? Dois je appeler le chirurgien lundi si l’effet est toujours le même ? Merci d’avance pour vos retours
vous pouvez bien évidemment rappeler votre chirurgien..
comme il a néanmoins du vous l'expliquer ,il faut 2 à semaines pour que l'intégration des injectables se fasse ..
Chère Madame, depuis le 10 juin, j'ose croire que vos pommettes ont retrouvé de beaux volumes harmonieux et sans ecchymoses. Votre Chirurgien vous a revue et j'espère n'a pas eu à utiliser de la hyaluronidase pour fondre un excès d'acide hyaluronique... Fraîcheur avec des compresses syntholées et arnica local et per os arrangent et facilitent la cicatrisation...
Si 15 jours ont passé, il faut réduire le volume par hyaluronidase.
Demandez cela à votre médecin.
Dr JLH VIGNERON
Bonjour,
J'ai eu une injection d'AH dans les cernes il y a 5 jours. Le résultat était parfait en sortant, mais dès le soir venu j'ai constaté la présence d'un bourrelet sous chaque oeil. Le médecin m'a dit qu'il s'agissait d'un oedème, mais je les sens durs sous mes doigts, comme si je sentais la présence du produit.
Dois-je reprendre un rdv ou est-ce trop tôt ? Merci d'avance
Attendre au moins 15 jours. Après si le problème persiste 2 options : 1. la patience 2. la hyaluronidase
Bonjour,
Botox effectué. Rides toujours apparentes niveau pattes d’oies Que dois je faire ? Est ce que ça vas se voir ?
Bonjour
L'effet de la toxine botulique est d'environ 10 jours.
J'y associe volontier par injection superficielle de l'acide hyaluronique peu réticulé à trois semaines les rides persistantes.
Cordialement
Dr Robert CHHUOR
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.