Bonjour Docteur,
Suite à des injections AH dans les pommettes ainsi que les cernes le 4 juin 2021, est-il possible de ressentir de la fatigue oculaire ainsi que des maux de tête ?
Cela arrive généralement dans l’après midi, mes yeux me font mal comme si j’étais fatiguée et que je n’avais pas dormi depuis 24h.
En ce qui concerne le chirurgien je n’ose pas le contacter l’ayant déjà contacté 3 jours après mes injections. Effectivement ayant fait mes injections le vendredi, je l’ai contacté le lundi pour l’informer que mes pommettes étaient gonflées et que mes cernes paraissaient plus creusés qu’avant les injections. Il a était très étonné apparemment et m’a fixé un rdv courant juin.
J’ai été rassuré sur ce site par des docteurs qui m’ont expliqué que cela pouvait arriver et que le produit pouvait mettre du temps à se répartir. J’ai donc pris ce rdv et je lui ai dis que je le recontacterai pour annuler si cela s’arrangeait. Mes pommettes ont dégonflé cela s’est arrangé, j’ai donc annulé le rdv.
Je précise que le résultat n’est pas du tout satisfaisant mais tant pis. Il n’a pas prit la peine la peine de répondre à mon mail, alors je n’ose pas le recontacter. Merci pour vos réponses
recontactez le : nous sommes toujours à disposition après les soins et il se débrouillera à ce que vous soyez satisfaite
Pour les douleurs; a priori si les injections sont à distance, cela n'a pas de rapport
Ce type de phénomène est rare. Quant au résultat esthétique c'est un autre débat
Bonjour.
J’ai fait il y a 3 Jours des injections au niveau du front et un peu au niveau de la patte d’oie ainsi que des injections d’AH au niveau des pommettes. J’ai quelques tensions au niveau du front et des yeux et de légers maux de têtes. Le medecin m’a dit que cela pouvait arriver et que cela allait s’estomper. Je prends du paracétamol et je me sens mieux. En revanche au je trouve que mes cernes sont plus marqués depuis l’injection d’AH alors qu’elle n’a été faite qu’au niveau des pommettes. Est ce normal?
Merci de votre retour.
Bonjour,
Il faut attendre 15 jours pour évaluer et potentiellement retoucher les résultats obtenus suite à des injections de toxine botulique et 4/5 jours pour celles d'acide hyaluronique. Soyez patiente et surtout n'hésitez pas à en parler à votre praticien qui sera le mieux placé pour vous rassurer ou corriger le souci s'il y a lieu.
Cordialement
Dr Molimard Catherine
Bonsoir,
Voilà 15 jours j'ai bénéficié d'une injection de desirial plus (1 seringue par lèvre) Le changement est visible: mes lèvres sont repulpées. Mais la lèvre droite présente un très gros nodule...Ce n'est pas réellement un nodule mais il me semble que c'est le terme technique. La forme s'étire sur 3 à 4 cm de long et 1cm large. Cest comme si le produit avait colmaté en longueur exactement comme il a été injecté (de bas en haut). Comme si le produit ne s'était pas diffusé mais était resté dans une espèce de loge... Cela forme une grosseur que l'on peut palper et sentir mais qui n'est pas visible Et c'est évidemment très gênant lors d'un rapport car mon partenaire sent qqch de dur...bonjour le malaise
Desirial étant de l'acide hyaluronique il devrait s'auto détruire avec le temps mais comme le produit semble encapsulé je crains que mon corps ne puisse jamais le dégradé.
Est ce que la hyaluronidase peut être injectée dans mes lèvres ?
Merci pour votre avis
la hyaluronidase vous sera très utile
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.