Bonjour,
J'aurais une question concernant l'acide hyaluronique Belotero svp.
Il est dit que cet AH se fond dans les tissus et effectivement, sur l'échographie que j'ai eue, la radiologue m'a dit qu'elle avait le sentiment que le produit avait infiltré mes tissus et qu'il semblait donc difficile de dissoudre avec de la hyaluronidase.
Qu'en pensez-vous svp ? Pourquoi dit-on du coup que le Belotero peut se dissoudre ? J'ai le sentiment que cela est plus difficile à cause de cet effet d'infiltration (produit qui se répand pour se fondre dans les tissus).
J'ai eu du belotero intense...
Merci d'avance !
Bonjour
Je connais très bien les produits Boletero depuis de nombreuses années. Ces produits ne " se fondent pas" mais s'intègrent totalement dans les tissus, sans créer de poche d'acide hyaluronique. C'est cette spécificité qui permet d'avoir de très jolis résultats, très naturels, sans épaissement des tissus, ni bosse ou irrégularité.
Cependant, il n'y a aucun soucis pour utiliser la hyaluronidase. Il suffit d'injecter exactement dans la zone de comblement et dans le même plan cutané. L'excès ou le défaut "fondra" comme pour tous les autres acides hyaluroniques de comblement.
Bien à vous
Dr Béatrice Cluniat
Ça dépende de la technique d'injection en bolus ou en nappage.
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.