Bonjour ! Que se passe-t-il si la hyaluronidase est injectée sur une une zone dépourvue d'acide hyaluronique injecté ? Et la topilase ? Merci !
bien sur nous avons testé la hyaluronidase sur des zones de surplus de volume tel que les bajoues ou les berges externes des sillon naso géniens. Et IL NE SE PASSE RIEN en revanche les seuls endroits où vous risquez de perdre du volume et que d=cela attaque non seulement votre acide hyaluronique intrinsèque mais également la graisse : c'est le pourtour oculaire. cette zone CREUSE très facilement avec la hyaluronidase injectée. la vallée des larmes peut parfois également "creuser". je n'ai pas une expérience importante de la Topilase , cela traitait très bien les surplus d'acide hyaluronique dans ces zones à risque sans "creuser".
Bonjour
la hyaluronidase est une enzyme utilisée pour traiter les complications des injections d'acide hyaluronique. Il y a de gros risques allergiques.
Sur une zone non injectée , il ne se passera rien sauf le risque d'une allergie .
Sur la cellulite ou les poches sous les yeux , l'oedeme va diminuer .
Bien à vous.
IL y a un petit effet tenseur local qui s'attenue avec le temps ,lors de la cicatrisation complète...
Diminution de l'AH natif
Bonjour, Palomos !
La hyaluronidase va bien sûr détruite l'acide hyaluronique naturellement présente dans la peau et donc créer une perte de substance, donc un creux dans la zone injectée... Mais une telle pratique n'est pas recommandée et l'indication de la hyaluronidase reste les corrections d'injection excessive d'AH ou de ses complications. La Topilase est indiquée pour ajuster les résultats d'une injection récente d'AH...
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.