Bonjour ! Il y a 15 jours, j’ai fait une injection d’AH (stylage) dans les lèvres. Tout de suite, j’ai eu plein de boules qui sont sorties sur la lèvre supérieure (sur chaque endroit piqué). Hier, le médecin décide de m’injecter de la hyaluronidase dans les boules, histoire de les dissoudre : résultat, en 24h, elles sont encore plus gonflées, dures… rien n’est parti. Je désespère ! Je suis défigurée. J'ai l’impression qu’elles ne partiront jamais . Que dois-je faire de plus ? Le médecin a-t-il mal fait son travail dès le départ ? Ou c’est moi qui réagis mal ? Il me dit que je fais des réactions inflammatoires, je précise que j’ai déjà fait des injections au niveau des cernes et je n’ai eu aucun problème.
il y a effectivement un problème lié à l'injection
Bonjour,
il faut patienter et ne plus toucher . Le stylage est un produit un peu ferme. Il y a parfois des petites boules qui disparaissent dans le temps. Vous pouvez masser vos lèvres avec les mains propres. Bien à vous.
Bonjour ! On ne peut pas décider, à moins de voir si les injections ont été faites superficiellement ou non. À ce moment, il faudra les mettre à plat et dissoudre le produit mécaniquement. .
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.