Bonjour, J'ai eu recours a des injections de restylane lidocaïne en février 2021. Des boules sont apparues visible sur les photos elles sont visibles à l' œil nu non douloureuse mais horribles. Le médecin qui m'a fait ces injections ne travaille plus dans le centre, son collègue me prend en charge j'en suis à deux injections de hyaluronidase espacées de 15 jours et après-demain je revois le médecin. J'ai l'impression que le hyaluronidase ne fait aucun effet bien au contraire. Le médecin ne m'a pas encore prescrit de scanner ou IRM pour voir ce que c'est. J'aimerais avoir votre retour car je suis très complexée. PS sur la deuxième photo j'ai calé ma langue sur la joue.
Merci beaucoup
la hayluronidase est moins efficace lorsque l'acide hyaluronique a été injecté il y a un certain temps; on y arrive mais il faut réitérer les injections.
L'iRM est une bonne solution pour vérifier que ce ne sont pas des boules de graisses car avec les années , elles se forment sur ces zones ci .
Chère Madame, Je suis étonnée que la hyaluronidase n’ait pas totalement détruit Restylane; Peut-être une question de concentration du produit utilisé; cependant oui, il faut vous examiner, et faire des examens complémentaires en commençant par une échographie qui est très bien pour les tissus mous; dans tous les cas, l’examen et la palpation donnera déjà une réponse. Bien à vous, Dr Brigitte Dautel - Centre Instant Vision Levallois
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.