Bonjour,
J'ai fait une abdominoplastie avec cure de diastasi il y a 1 an et demi. Or, quand je m'assoie, j'ai un gros bourrelet qui se forme. Est-ce normal? Je suis retournée voir mon chirurgien deux fois à ce sujet mais, lui trouve que le résultat est parfait. Il dit qu il faut bien qu il y ait de la peau pour pouvoir plier le ventre quand on s'assoie et quand on se met debout.
En effet, le bourrelet disparait quand je suis debout. Mais je n'ai pas un ventre parfaitement plat comme on peu le voir sur les photos sur internet. Pour qu il soit bien plat, je dois "rentrer le ventre en serrant les abdo". Je sais qu en faisant des exercices, je peux améliorer le résultat en posture "debout" mais cela n'enlève pas le bourrelet en position assise. Je précise que je peux le pincer entre les doigts tres facilement.
Mon chirurgien dit aussi que je suis trop cambrée pour avoir un ventre plat, que le bourrelet !!!! Pouvez-vous me dire si c'est normal? Pensez-vous qu'une deuxième opération améliorerait la situation? J'ai 48 ans et je suis mince.
Merci par avance, phtos avec dessous blanc : avant op. photos dessous verts : post op.
Bonjour,
Il est toujours possible de réaliser une méthode chirurgicale différente qui permettrait de retrouver un ventre plat, une élégante taille de femme, remonter le pubis, retendre les cuisses et les fesses.
Bien cordialement
Dr Fabrice Poirier
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.