Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

1 mars 2024 · Actualisation : 1 mars 2024

Vaginoplastie et hémorragie

Ne vaut pas la peine
Tarif approx. : 3 500 €

Je viens aujourd’hui faire mon témoignage pour avertir toutes les jeunes femmes comme moi qui malheureusement ont des complexes qui, avec du recul à cet en droit, ça ne doit pas l’être.

J’ai 25 ans, maman d’un petit garçon de 4 ans, suite à un accouchement et au changement de mon vagin, je décide de prendre la décision de faire une nymphoplastie. J’en discute avec mon chirurgien qui me proposera directement une vaginoplastie avec blanchiment des parties intimes, on me vend l’opération comme quelque chose de facile à gérer alors qu’on est loin des semaines que j’ai éprouvé pour à peine voir le bout du tunnel à l’heure où je vous parle.

Jour 1 - opération par anesthésie générale, je me réveille, on me dit que tout s’est bien passé. J’aperçois mon vagin et j’aime ce que je vois et je ne ressens pas de douleur. 1 h après, mon vagin double de volume, des douleurs insoutenables me viennent. Je ressens tous les fils qui tirent sur mes lèvres extérieures. Les infirmières me ramèneront des anti douleurs et de la glace toute la nuit pour aider. Une nuit déjà traumatisante pour moi, car je n’étais clairement pas préparée psychologiquement ni par mon chirurgien ni par ce qu’on peut lire à travers divers forums… Le lendemain, j’arrive à peine à marcher, on me renvoie chez moi. Heureusement que ma mère est là pour m’aider.

Après 13 jours où je commence à peine à dégonfler et des saignements. Je me réveille à 5 heures du matin, mon lit rempli de sang. Sur le coup,je ne comprend pas que je fais une hémorragie. Je vais dans ma baignoire, le sang ne s’arrête pas, puis ça s’arrête 40 min après. Alors, je contacte mon chirurgien qui me dit que c’est normal… 1 h après, je me retrouvais aux urgences, inconsciente. On m’opérera en urgence car les points de suture internes avaient lâcher, et j’avais également des tissus qui étaient en train de nécroser au niveau des petites lèvres et périnée, j’ai dû me faire réinjecter du sang et garder 2 jours à l’hôpital pour être sûr que je ne risquais plus rien.

J’ai déjà fait de la chirurgie esthétique pour ma poitrine et je pense que j’ai banalisé la chose suite à tout ce qu’on peut lire sur internet et écouter des chirurgiens qui sont là pour faire aussi leur argent. Attentionnée, je ne discrédite pas tous les docteurs, mais je pense que ce genre d’opération devrait être fait qu'en cas d’extrême urgence. Je recommande vraiment à personne de faire cette opération, peu importe l’âge que vous avez. J’ai failli y laisser ma vie et j’ai eu la chance de ne pas habituer seul tout ça pour un bout de peau qui dépasse, une idée en tête, je regrette tellement. Aujourd’hui, mon vagin est bien, mais j’ai toujours cette angoisse en moi qui me pèse et j’ai même peur d’aller aux toilettes…

0

Commentaire (0)

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Vaginoplastie Perte de plaisir

Bonjour à toutes, Je ne recommande vraiment pas cette intervention. J’ai la cinquantaine et j’ai Toujours eu une sexualité investie et épanouie avec mon chéri. Son sexe m’a toujours convenu mais ces derniers temps il m’arrivait d’en perdre un...

En savoir plus

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.