Tout se passe merveilleusement bien, j'ai la poitrine que j'ai toujours rêvé d'avoir. :)
Les cicatrices verticales sont déjà quasi invisibles...
En savoir plus



Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées
Une belle aventure .. je ne suis pour la chirurgie mais au bout de cinq ans et avec aussi mon budget qui étais quand même de 4800 euros j’ai décider de me lancer .. évidement je recommande MR grosdidier qui a écouter mes attentes (. Une poitrine naturel ) sans prothèse .. un grand merci à toute l’équipe qui sont beaucoup présent et à l’écoute ..
Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !
Tout se passe merveilleusement bien, j'ai la poitrine que j'ai toujours rêvé d'avoir. :)
Les cicatrices verticales sont déjà quasi invisibles...
En savoir plusquelque année de douleurs dorsale et problème de traversée thoraco-brachiale,après pas mal d'hésitation, j'ai franchie le pas,
j'ai rencontrais le Dr GOURARI ,chirurgien exceptionnel il a pris le temps de m'expliquée l'intervention...
J'ai fait une réduction mammaire car j'avais une trop grosse poitrine et cela me donnait des mals de dos intense sans compter l'énorme complexe que j'avais depuis car mes seins tombaient Et c'était vraiment horrible .
Ma meilleure amie m'a...
En savoir plusTout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.
Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.