Après avoir souffert tant d'années mon rêve s'est concrétisé j'ai été opéré le médecin m'a retiré un kilo et je revis je suis à J+10 .
Faites-le...

Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées
Cela fait maintenant 2 ans que j'ai fait cette opération, un changement total pour moi, je n'ai plus à subir le regard des autres sur moi. Plus de douleur au dos, plus de complexes.
Une poitrine magnifique♥️
Je vous la recommande, une excellente chirurgienne qui prend le temps avec ses patients ♥️
Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !
Après avoir souffert tant d'années mon rêve s'est concrétisé j'ai été opéré le médecin m'a retiré un kilo et je revis je suis à J+10 .
Faites-le...
Opération fait avec succès. Je n'ai plus de douleurs aux cervicales et plus de migraines!!!
Premier rdv avec le chirurgien le 02 fevrier...
En savoir plusJ’ai 20 ans, et depuis ma puberté et l’apparition de mes seins, je ne me suis jamais bien sentie dans ma peau. J’ai découvert qu’il était possible de réaliser ce genre d’opération et j’ai tout de suite vu une porte de sortie à mes problèmes....
En savoir plusTout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.
Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.