Tout se passe merveilleusement bien, j'ai la poitrine que j'ai toujours rêvé d'avoir. :)
Les cicatrices verticales sont déjà quasi invisibles...
En savoir plus



Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées
Des douleurs dans le haut du dos et des points douloureux qui deviennent de jour en jour de moins supportables et de plus en plus permanentes, et c'est la rencontre avec une amie qui me recommande le Docteur Sophie Domergue, à la nouvelle clinique Saint Roch à Montpellier. Dès le premier rendez vous le courant est bien passé, et j'ai pu, sans retenues, poser toutes les questions qui me perturbaient, et surtout si mes douleurs étaient bien le poids de mes seins modifiés depuis la ménopause. Dès la 1ère visite, nous avons bloqué une date, même si je pouvais changer d'avis entre temps. 23 janvier 2018, au bloc à 14 h 30. Réveil comme un réveil après anesthésie. Une nuit de repos à la clinique et je suis rentrée chez moi, enchantée sans angoisses et surprise de me sentir comme libérer d'un poids. Après 4 jours de repos, j'ai repris le travail, le léger est passé à un petit nuage rose, tellement j'étais déchargée de ce poids encombrant comme un sac à dos porté en permanence et que j'aurais oublié au vestiaire des sacs dos. Ma surprise aussi en découvrant que, pour moi,du moins, les douleurs étaient inexistantes et la cicatrisation en très bonne voie. Merci à cette jolie et souriante chirurgienne qu'est Sophie Domergue, j'ai rajeuni sans le vouloir au démarrage de histoire et suis fière de vous faire profiter de mon expérience.
Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !
Tout se passe merveilleusement bien, j'ai la poitrine que j'ai toujours rêvé d'avoir. :)
Les cicatrices verticales sont déjà quasi invisibles...
En savoir plusDéception après une réduction mammaire que je peux dire ratée. Les 2 seins n'étaient pas à la même hauteur mais le plus grave c'est que le droit avait une cicatrice qui le tirait vers le bas. C'était très disgracieux et je faisais une fixation....
En savoir plusJe reviens donner de mes nouvelles. Je suis toujours dans l'attente...et dans le doute!! Je viens de recevoir ma convocation pour l'intervention. Je devrais normalement rentrer à l'hôpital le 23 avril et être opérée le 24.Je devais...
En savoir plusTout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.
Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.