Tout se passe merveilleusement bien, j'ai la poitrine que j'ai toujours rêvé d'avoir. :)
Les cicatrices verticales sont déjà quasi invisibles...
En savoir plusQuoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées
Je reviens vers vous à 6 mois de mon intervention de réduction mammaire et je ne suis toujours pas satisfaite.
Ma poitrine est tombante,
Mamelons vers le bas,
Forme des seins très large et lourde,
Je souhaitais un D et je fais du F, ce qui ne me soulage pas le dos.
Je galère plus qu'avant à trouver des soutiens-gorge sans armatures en bonnet F. Les soutiens-gorge et les brassières me font mal désormais et, sans soutien, mes seins sont trop lourds. Cela me pose un réel problème pour m'habiller au quotidien.
De plus, on ne m'a pas corrigé l'asymétrie entre mes deux seins comme il était convenu. Pourquoi ? Mon sein gauche est toujours plus gros.
De plus, mon sein gauche part vers le bas à gauche et cela me gêne au quotidien, même avec un soutien-gorge, et me tire énormément, au point de me réveiller la nuit. Comme si sa position n'était pas naturelle. Relever mon sein et l'amener vers l'intérieur me soulage.
Un amas de graisse s'est formé sous mon bras gauche, et cela est très gênant, je le sens beaucoup. Je ne l'avais pas avant mon opération.
J'ai toujours des douleurs dans les seins, je ne peux toujours pas faire de sport et je dors depuis peu sur le côté, mais je ne peux pas m'appuyer dessus ou dormir sur le ventre. Est-ce normal et pourquoi ?
J'ai également des "oreilles" aux cicatrices, mais ce n'est pas bien grave par rapport au reste.
J'en arrive à regretter cette opération, qui ne me procure pas de soulagement et qui, en plus, a rendu ma silhouette inesthétique.
Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !
Tout se passe merveilleusement bien, j'ai la poitrine que j'ai toujours rêvé d'avoir. :)
Les cicatrices verticales sont déjà quasi invisibles...
En savoir plusJe vous partage mon expérience toute fraîche.
J ai 33 ans , je mesure 1m58 et pèse 63 kg après avoir enfin perdu mes 20 kg de grossesses que...
En savoir plusL'opération s'est bien passée, aucune douleur après l'intervention, les cicatrices sont discrètes. L'hospitalisation a duré 48h et un infirmier m'a fait des soins à domicile pendant 10 jours. La cicatrisation a donc été rapide. Ma poitrine est...
En savoir plusTout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.
Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.