Ma poitrine me donnait des douleurs au dos. Elle tombait et était pleine de vergetures. Je n'en pouvais plus tant sur le plan esthétique que...
En savoir plusQuoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées
Reprise de la vie, la vraie ...
Mon premier rdv remonte à 1995. Il m'a été conseillé d'attendre d'être sûre de ne plus avoir envie d'une 3e grossesse. Heureusement, j'ai eu mon 3e bébé en 2000. J'ai à nouveau consulté en 2003. Je devais alors perdre 5 kg, mais surtout arrêter de fumer. Résultat, j'ai pris 15kg et suis passée d'un 95E à 100G . Puis à l'époque, on voyait beaucoup de cas "ratés", ça me faisait un peu peur.
Puis je me suis mise au sport après une hysterectomie en 2009. J'ai perdu tous ces kg, ainsi que la poitrine, dans les mêmes proportions. Je suis passée à 90 F limite G. Mais même avec le sport, il n'était pas possible de perdre plus à ce niveau là. Et la douleur dans le haut du dos, les épaules et les cervicales était un cauchemar. Puis je me suis vue en photo début mai, sous un angle différent, et j'ai eu un choc. Ça a été le déclic.
J'en ai parlé à mes amies qui avaient dans leurs relations des personnes ayant fait une RM pour avoir des noms de chirurgien , mais surtout leur avis sur le travail effectué.
J'ai consulté le Dr Gahagnon le 29 mai. Très humain, il m'a bien expliqué à quoi m'attendre. Je pouvais avoir rdv pour l'opération le 26 juin. J'ai préféré attendre et ai convenu d'un rdv en septembre.
Puis ça m'a travaillé tout le temps du retour à la maison. J'en ai parlé et décidé que fin juin, finalement c'était bien.
Opérée lundi matin, sortie hier midi, c'est un pur bonheur... Sauf celui de dormir sur le dos
Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !
Ma poitrine me donnait des douleurs au dos. Elle tombait et était pleine de vergetures. Je n'en pouvais plus tant sur le plan esthétique que...
En savoir plusJ'ai toujours eu une poitrine généreuse, mes deux grossesses ont encore contribué à alourdir mes seins (bonnet D) qui, avec l'âge (63 ans), se sont affaissés. Sportive et souvent exposée à la chaleur, ma poitrine devenait un souci quotidien,...
En savoir plusTout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.
Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.