Tout se passe merveilleusement bien, j'ai la poitrine que j'ai toujours rêvé d'avoir. :)
Les cicatrices verticales sont déjà quasi invisibles...
En savoir plusQuoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées
Depuis toujours j'ai souhaité faire réduire et remonter ma poitrine, il n'y avait que la chirurgie qui pouvait réaliser ce souhait. C'était un complexe handicapant dans mon quotidien, mon choix a donc été mûremment réfléchi.
Aujourd'hui je me sens ENFIN libérée d'un poids et je n'ai AUCUN regret!
Je pense qu'il ne faut pas attendre que les complexes de genre nous gâchent la vie et ne pas hésiter à franchir le cap.
Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !
Tout se passe merveilleusement bien, j'ai la poitrine que j'ai toujours rêvé d'avoir. :)
Les cicatrices verticales sont déjà quasi invisibles...
En savoir plusAprès recommandation, je me suis tourné vers le docteur le Fourn afin d'enclencher un processus de réduction mammaire. Grâce à l'opération, on a pu m'enlever 4 tailles de bonnet et au total 1,2 kg ! Je n'ai ressenti aucune peur avant la chirurgie,...
En savoir plusJ'ai effectué une réduction mammaire, à l'hôpital de Pontoise par le docteur Marc Guibert j'ai été ravi car j'ai bien été pris en charge en tout...
En savoir plusTout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.
Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.