Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées
Mes angoisses, la peur des cicatrices, le résultat
Suite à un accident de la circulation, j'ai rencontré de nombreux problèmes suite aux différentes fractures. En 2014, j'étais toujours très fatiguée et mon corps a grossi sans explication. Les 1ères analyses ont détecté une hypothyroïdie, mais la prise de Levothyrox n'a pas suffit et mon médecin a poursuivi les examens, ils ont alors détecté que mon corps ne fabriquait plus de cortisol, hormone indispensable à la vie (le taux mini doit être de 6.2 et le mien était de 1.9..). Malgré la prise d'hydrocortisone, également un traitement à vie, mon poids et surtout ma poitrine n'ont pas diminué. Avant cette prise de poids je faisais un bonnet C et ce problème au niveau de l'hypophyse détecté très tardivement m'a amené à faire un bonnet F.
A la demande des différents spécialistes qui me suivent pour les fractures lombaires, pieds etc., j'ai rencontré deux chirurgiens plasticiens.
Le premier a refusé de m'opérer à cause des problèmes cités ci-dessus,
Le second recommandé et rencontré à l'hôpital a tout de suite cerné le problème, elle a été professionnelle m'expliquant que le traitement pour les problèmes cités au premier paragraphe devaient être absolument adaptés à mes besoins avant toutes interventions. Lorsque le traitement fut adapté, nous avons fixé un date d'opération.
Je suis satisfaite du résultat mais il ne sera définitif que dans 1 an. Je suis toujours suivie par ce chirurgien plasticien et ne regrette absolument pas mon choix quant au praticien. Aujourd'hui j'adopte ma nouvelle poitrine chaque jour et souffre beaucoup moins au niveau des différentes fractures. L'ensemble de l'équipe médicale au sein de l'hôpital est toujours là en cas de problèmes, questions...
Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !
Opérer le 15 mars sortie de l hôpital le 18 tout est parfait et nickel .... d un 110 e je viens de passer à un 90C .... moins 650g à gauche et...
En savoir plusJ'ai depuis toujours été trés complexée par ma poitrine beaucoup trop lourde pour ma morphologie 85F pour une taille 36/38. J'ai été opéré le 6 novembre. j'étais terrifiée mais voilà c'est fait.
Pas de douleur à part les bleus, alors je...
En savoir plusTout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.
Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.