Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

1 / 3
  • Éliminer la photo
19 mars 2023 · Actualisation : 6 oct. 2023

En grande difficulté après reconstruction mammaire

Ne vaut pas la peine

Mars 2022, mammectomie du sein gauche pour cancer, reconstruction immédiate. Chimio Janvier 2023, lipofilling du sein gauche et mammectomie préventive du sein droit avec reconstruction immédiate. Mars 2023, sein gauche rétracté, dur, déformé. Sein droit implanté 4cm plus bas. Non fixé. Prothèse mammaire retrouvée un matin repliée dans le creux axillaire. J’ai appelé le service, pas de retour.

0

Commentaire (0)

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

CURE DE PTOS MAMMAIRE

Je portais des prothèses mammaires depuis 17 ans. Que j'ai décider de faire enlever. (bref ... j'aurais du le faire avant) J'ai rencontré plusieurs chirurgiens mais j 'ai tout de suite fait confiance à Mr GOUNOT qui explique bien et qui rassure. La...

En savoir plus

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.