Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

1 / 3
  • Éliminer la photo
9 févr. 2020 · Actualisation : 9 oct. 2023

Résultat de mon peeling après 6 jours

Vaut la peine
Super sympa et compétente

J‘ai beaucoup de rides et des tâches de pigmentation. Docteur Béatrice Frappa m‘avait été recommandée par une voisine comme médecin de famille. J‘ai vu par hasard que Docteur Frappa fait aussi des interventions comme peeling, injections à l‘hyaluronique etc. Comme je m‘étais déjà renseignée auparavant sur les peelings, j‘ai pris rendez-vous et je n'ai pas été déçue. Elle m‘a fait un premier peeling le 3 février. Aujourd‘hui 9 février toutes les petites peaux ont déjà disparues et mon mari et notre fille trouvent que c‘est réussi. Je vais faire un second peeling dans un mois.

2

Commentaires (2)

Bonjour Dafa et bienvenue !

On peut effectivement constater le changement entre l'avant et l'après. Quel type de peeling as-tu réalisé ? À bientôt !
Répondre
Peeling TCA 15%
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Expériences similaires

Le peeling solution des taches
Grace au peeling jai enfin retrouvé ma peau d'avant un soulagement alors que cela fait 5 ans qu'aucun traitement n'avait marché sur moi type creme, lotion ect

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.