Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

1 / 6
  • Éliminer la photo

Cliquez l'image pour la voir en entier

2 publications · Résumé de l'expérience :

Une nymphoplastie non réussie

Nouvelle actualisation
Ne vaut pas la peine
Tarif approx. : 400 €
Nouvelle actualisation
10 févr. 2025 · Actualisation : 10 févr. 2025

Ma nymphoplastie n'est pas réussie

Cela fait maintenant 3 ans que j’ai subi une nymphoplastie. Mes petites lèvres étaient très imposantes et me gênaient dans tous mes pantalons, d’autant plus que des mes 10 ans, je ne voulais plus prendre ma douche devant mes amies de peur de ne pas être normale. Ni ma mère, ni mes sœurs, ni même mes grands-mères n’avaient la moindre ressemblance de ce que j’avais moi. J’ai donc décidé à mes 14 ans de me faire opérer, avec l’accord de ma mère qui ne supportait plus de me voir pleurer chaque semaine. Mais malheureusement, je suis tombée sur un chirurgien qui a complètement mal fait son travail. Tout est asymétrique, et j’ai l’impression aujourd’hui d’avoir une vulve ridée de 90 ans… Lorsque le temps et venu de faire mes premières expériences sexuelles, ce complexe a commencé à me gâcher la vie d’autant plus. Je me souviens d’un moment où j’ai tout arrêté en plein milieu parce que je me dégoûtais tellement que j’ai eu un énorme blocage. Je stresse énormément avant d’avoir un rapport sexuel si bien que je ne prends même plus de plaisir. J’en ai parlé à une copine à moi qui m’a conseillé d’en parler à une psychologue. Mais c’est tellement dur pour moi que je me sens totalement incapable d’en parler. C’est pour ça que j’écris ici anonymement. De plus, cette amie m’a souvent dit qu’il était normal que chaque femme soit différente mais le problème est qu’il est bien plus rare d’avoir ce que j’ai qu’une simple petite lèvre qui dépasse un peu… De plus, ça se voit dans mes maillots de bain, mes sous vêtements, il y a plein de jeans que je ne peux pas porter, pas de leggings, pas de mini shorts, c’est très handicapant au quotidien. Et mentalement autant que physiquement… Souvent je me dis “avoir une hypertrophie clitoridienne ne sert à rien, avoir des petites lèvres qui dépassent et sont pleines de cicatrices ne sert à rien, alors pourquoi faut-il que cela m’arrive et me gâche la vie absolument TOUS les jours?” Merci d’avoir lu, je cherche de l’aide psychologique.

0

Commentaire (0)

24 avr. 2024 · Actualisation : 10 févr. 2025

Une nymphoplastie non réussie

Bonjour ! À la puberté, mon capuchon clitoridien, mon clitoris et mes petites lèvres ont triplé de volume. Grosse gêne dans mes pantalons, sous-vêtements et maillots de bain. J’ai subi une chirurgie par un chirurgien réputé dans le 16e arrondissement. Me voilà 2 ans après l’opération. Je complexe encore plus. Je pleure très souvent. Je me cache de mes amies et parfois même de mon copain (alors que nous sommes sexuellement actifs). Durant les rapports, il m’arrive de perdre l’excitation rien qu’en y pensant. En ce moment, à cause de ça, je n’ai quasi pus de libido. Ce complexe me détruit et j’en souffre énormément que ce soit physiquement ou esthétiquement parlant. Je ne sais plus quoi faire, besoin de solutions et de réconfort.

7

Commentaires (7)

Coucou ! J’étais un peu dans le même cas que toi, première opération il y a 4 ans et toujours aussi complexée si ce n’est plus et principalement par mon capuchon clitoridien qui était toujours aussi visible… Donc, j’ai décidé de reconsulter un autre chirurgien et j’ai subi une deuxième intervention il y a deux ans qui m’a permis de corriger un petit peu le capuchon clitoridien et aujourd’hui, je suis plutôt contente du résultat même si c’est lourd de repasser par la case opération et pour ma part, même après la deuxième, parfois, je trouve encore mon capuchon et clitoris trop importants (je pense que quand on a un capuchon + clitoris un peu visibles, on le verra toujours un peu malgré la chirurgie car c’est notre morphologie qui est comme ça)… Et je te comprends parfaitement, c’est pas facile de s’accepter mais sache qu’il n’y a rien d’anormal dans ce que je vois des photos que tu as posté…
J’espère t’avoir rassurée et donner des pistes…
Répondre
Merci beaucoup pour ta réponse 🙂
Oui, j’ai songé à une autre opération mais ce n’est pas vraiment le fait que ça dépasse qui me dérange, mais le résultat asymétrique plein de cicatrices. En tout cas, ça me rassure beaucoup. J’ai le temps d’y réfléchir et je verrai aussi comment évolue mon complexe.
Répondre
Alors honnêtement, je trouve au contraire que ça fait un aspect naturel mais si vraiment ça te complexe, dis-toi que tu peux toujours aller voir un nouveau chirurgien.
Répondre
Merci en tout cas, c’est très encourageant 🙂
Répondre
Helo1233, je te comprends car c'est décevant quand on s'attend à quelque chose et que ça n'arrive pas à la hauteur de l'attente. A ta place, je l'aurais refait mais c'est perso qu'il soit du 16 ou pas ne change pas le fait qu'il n'a pas été à la hauteur. Je suis partie d'un truc vraiment horrible et je la trouve magnifique aujourd'hui car il est super doué et spécialisé là-dedans... Courage !
Répondre
Cc. Moi je trouve ton résultat bien. Tu perds l'excitation à ne pas avoir d'orgasme ?
Répondre
Bonjour ,
Qui était ton chirurgien ?
Merci d’avance !
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Expériences similaires

Nymphoplastie sans regret

Coucou à toutes !

Aujourd’hui et le début d’une nouvelle vie avec ce complexe qui m’envahissait depuis ma puberté: l’hypertrophie de mes petites lèvres.

Complexe qui m’a vraiment rongé par moment: la comparaison avec ses copines, honte devant...

En savoir plus

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.