Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

1 / 3
  • Éliminer la photo
24 avr. 2024 · Actualisation : 24 avr. 2024

Une nymphoplastie non réussie

Ne vaut pas la peine

Bonjour ! À la puberté, mon capuchon clitoridien, mon clitoris et mes petites lèvres ont triplé de volume. Grosse gêne dans mes pantalons, sous-vêtements et maillots de bain. J’ai subi une chirurgie par un chirurgien réputé dans le 16e arrondissement. Me voilà 2 ans après l’opération. Je complexe encore plus. Je pleure très souvent. Je me cache de mes amies et parfois même de mon copain (alors que nous sommes sexuellement actifs). Durant les rapports, il m’arrive de perdre l’excitation rien qu’en y pensant. En ce moment, à cause de ça, je n’ai quasi pus de libido. Ce complexe me détruit et j’en souffre énormément que ce soit physiquement ou esthétiquement parlant. Je ne sais plus quoi faire, besoin de solutions et de réconfort.

6

Commentaires (6)

Coucou ! J’étais un peu dans le même cas que toi, première opération il y a 4 ans et toujours aussi complexée si ce n’est plus et principalement par mon capuchon clitoridien qui était toujours aussi visible… Donc, j’ai décidé de reconsulter un autre chirurgien et j’ai subi une deuxième intervention il y a deux ans qui m’a permis de corriger un petit peu le capuchon clitoridien et aujourd’hui, je suis plutôt contente du résultat même si c’est lourd de repasser par la case opération et pour ma part, même après la deuxième, parfois, je trouve encore mon capuchon et clitoris trop importants (je pense que quand on a un capuchon + clitoris un peu visibles, on le verra toujours un peu malgré la chirurgie car c’est notre morphologie qui est comme ça)… Et je te comprends parfaitement, c’est pas facile de s’accepter mais sache qu’il n’y a rien d’anormal dans ce que je vois des photos que tu as posté…
J’espère t’avoir rassurée et donner des pistes…
Répondre
Merci beaucoup pour ta réponse 🙂
Oui, j’ai songé à une autre opération mais ce n’est pas vraiment le fait que ça dépasse qui me dérange, mais le résultat asymétrique plein de cicatrices. En tout cas, ça me rassure beaucoup. J’ai le temps d’y réfléchir et je verrai aussi comment évolue mon complexe.
Répondre
Alors honnêtement, je trouve au contraire que ça fait un aspect naturel mais si vraiment ça te complexe, dis-toi que tu peux toujours aller voir un nouveau chirurgien.
Répondre
Merci en tout cas, c’est très encourageant 🙂
Répondre
Helo1233, je te comprends car c'est décevant quand on s'attend à quelque chose et que ça n'arrive pas à la hauteur de l'attente. A ta place, je l'aurais refait mais c'est perso qu'il soit du 16 ou pas ne change pas le fait qu'il n'a pas été à la hauteur. Je suis partie d'un truc vraiment horrible et je la trouve magnifique aujourd'hui car il est super doué et spécialisé là-dedans... Courage !
Répondre
Cc. Moi je trouve ton résultat bien. Tu perds l'excitation à ne pas avoir d'orgasme ?
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Cicatrisation après nymphoplastie

Bonjour ! Je me suis faite opérer le 1er septembre pour une nymphoplastie en V ainsi qu'une réduction de capuchon. Mais je trouve que l'intérieur de mes lèvres a mal cicatrisé... Je ne trouve pas ça net et avec des petites boules... J'espère...

En savoir plus

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.