Bonjour à toutes !
Alors sa y est je suis fraîchement opérer de ce matin de ma nymphoplastie 😁
J’étais complexée depuis mon adolescence, j’en...
En savoir plus



Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées
Le 3.04.18, je me suis faite opéré par Dr L, un gynécologue de l'hôpital de macon, ce fut un ratage complet. J'ai souffert, les cicatrices étaient vilaines et mes petites lèvres étaient encore trop longues. De là, s'est formé des petites oreilles d'elfe comme je les appelaient entre mes grandes et petites lèvres. Il n'a rien voulu entendre, il m'a dit que j'avais des problèmes psychologiques et non gynécologiques. J'ai coupé court à mon rdv post op et j'ai attendu 6mois pour consulter Dr BOUCHER a Lyon. Il a reconnu que la chirurgie n'était pas degueu mais qu'elle a été mal faite. Du coup, rdv fixé le 5.04.19 pour une reprise de Nymphoplastie. Il m'a très bien compris et ma conseillé de faire un lypofilling pour vraiment cacher mes petites lèvres. L'opération se fait, aucune douleur mais beaucoup de perte de sang. Je m'inquiète pas trop, lui non plus et au bout de 4jours,ce fut le drame pour moi mais pas pour doc. Désunion partielle intérieur de la lèvre gauche. Pas de points possible, j'ai du mettre de lalgosterile dessus jusqu'à cicatrisatrisation. Rdv post op se fait, reprise de la lèvre gauche prévue le 13.09.19.jy retourne, tout se passe merveilleusement bien et aujourd'hui, je suis fière de l'épreuve que j'ai traversée car mes lèvres sont presque comme je les rêvais. J'ai juste un bout de chair qui s'est formé lors de la cicatrisation mais j'ai envie de dire que ce n'est qu'un détail. Il est d'accord pour me le retirer mais pour l'instant cela ne me gêne pas. Je suis ravie de son travail et je le félicite. Les filles, j'ai galeré mais j'ai réussi alors ne perdez pas espoir et allez jusqu'au bout de vos rêves.
Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !
Bonjour à toutes !
Alors sa y est je suis fraîchement opérer de ce matin de ma nymphoplastie 😁
J’étais complexée depuis mon adolescence, j’en...
En savoir plusBonjour,
Voici le journal de bord de mon anatomie : mon journal intime. Je raconte au jour le jour mon expérience de nymphoplastie. Ce récit est donc très long, il a pour but de guider celles qui auront besoin de témoignage plus précis sur...
En savoir plusJe me suis faite opérer pour une nymphoplastie il y a 6 semaines. C’est l’enfer depuis, sur les 2 petites lèvres, j’ai toujours des plaies ouvertes qui ne se renferment pas et au niveau du périnée, la gynécologue a effectué une suture qui, elle...
En savoir plusTout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.
Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.