7 mai 2024 · Actualisation : 7 mai 2024

Réduction des petites et grandes lèvres

Coucou les filles,

Après des mois à regarder tous les retours d’expérience sur la nymphoplastie, je ne trouvais aucune d’entre vous qui aurait pu avoir un témoignage similaire à ma situation. Du coup, je vous transmets le mien pour celles qui seraient dans la même situation.

J’ai toujours été très complexée de mes petites lèvres, mais ce n’est pas tout, mes grandes lèvres aussi me complexaient. Pour vous faire une idée, mes petites lèvres étaient hypertrophiées sur elles-même et les grandes étaient flétries et tombantes.

Je suis une jeune femme et cette vulve ne me correspondait pas, douleur au moment des rapports, ça tire et ça rentre à l’intérieur. Mycose à répétition, string qui rentre entre mes lèvres.

J’ai vu plusieurs chirurgiens ces 3 dernières années… Et je ne trouvais personne qui voulait m’opérer pour me retirer l’ecxédent de peau de ces grandes lèvres, par peur de me laisser de trop grandes cicatrices.

Mais cette année 2024, après multiples recherches, j’ai enfin trouvé…

Je suis à j+5 de ma nymphoplastie + labiaplastie en anesthésie locale, méthode longitudinale. Tout s’est très bien passé, j’ai pu avoir des photos et vidéo au fur et à mesure de l’intervention pour voir si cela me plaisait et suivre l’avancée du travail. Le chirurgien a été doux, rassurant et a écouté toutes mes envies, en faisant un travail excellent. L’anesthésie locale m'a permis de participer tout au long de l’intervention, moi qui étais très angoissée, ce fut une nouvelle naissance pour moi.

Les 2 premiers jours ont été extrêmement douloureux, je n’ai pas eu de gros bleus, mais je suis gonflée, je peux apercevoir le résultat que je trouve sublime. Hâte de voir quand tout aura dégonflé, je suis si pressée d’en terminer avec la cicatrisation pour la montrer enfin à mon mari.

(Rien n'a était pris en charge, j’ai vu un chirurgien esthétique, j’ai payé 1300 € pour la clinique et 5200 € pour le chirurgien)

Bonjour, alors comment va votre convalescence ? Tout s’est bien passé pour le post op ? Vous êtes cicatrisée ?
La convalescence a été très difficile à vrai dire, je ne m’attendais pas à souffrir autant (pendant 3 semaines).
Tout a très bien cicatrisé, ça me gratte énormément par moment mais c’est normal, c'est le processus de cicatrisation.
En ce qui concerne le résultat, je suis ravie, c’est très naturel, les cicatrices sont encore rouge et visibles, mais restent très fines.
Wow je suis vraiment choquée du prix que tu as payé, personnellement, j’ai payé 500€ et je crois qu’une cinquantaine d’euros a été pris en charge...
Oui, je comprends mais j’ai choisi un chirurgien très renommé et spécialisé dans la chiurgie réparatrice, à ce jour, 2 mois après l’opération, plus aucune cicatrice n’est visible. Le résultat est naturel, impossible de percevoir la moindre trace d’une opération. Le chir a été très présent, il a échangé son numero et son mail pour que je puisse le contacter en cas de problème à n’importe quel moment, il a été très réactif. Lors de nos échanges, le prix peut faire peur mais le savoir-faire ainsi que le suivi qu’il offre le justifient.
Ma chirurgienne m’a offert le même résultat et elle est également très bien réputée pour autant et j’ai bénéficié des mêmes services que toi, mais l’essentiel est que tu sois très heureuse aujourd'hui et je suis contente pour toi, le bien-être n’à pas de prix 😊
Tu as eu une réduction des petites et des grandes lèvres ?
Pourriez-vous me donner le nom de votre chirurgien svp ?
Je pourrais avoir le nom de votre chirurgienne si vous êtes sur Paris s’il vous plaît ?