Bonjour les filles ! Comme beaucoup d’entre vous, j’ai énormément lu d’expériences et viens partager la mienne sur ce forum. Ça fait des années...
En savoir plus



Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées
Bonjour à toutes :)
Comme beaucoup sur ce forum, j'ai eu recours à la nymphoplastie suite à une gêne des petites lèvres. (Gêne physique et complexe depuis des années). J'ai fait l'opération avec un gynécologue (pris en charge). Tout s'est bien passé. Aucune douleur.
Cependant, je n'ai pas vu le chirurgien/gynéco après l'opération, mais une remplaçante qui m'a dit de faire comme d'habitude au niveau des toilettes... Je suis un peu dans le flou car pour l'instant, j'ose pas toucher.
Comment faites-vous pour nettoyer la cicatrice ?
Je suis à J+3 , pour l'instant, je prends une douche le matin, en faisant couler l'eau + savon cicaplast dessus pour rincer (sans y toucher ) et en séchant au sèche cheveux. Je sèche après les pipis avec une compresse. Mais je ne lave pas vraiment la cicatrice, ni la désinfecte. Je n'ai pas eu de produits pour ça.
C'est pas jojo du tout pour l'instant, très gonflé et des boules/endroits foncés (j'ai des photos). Je me demande si je dois laver la cicatrice ou éviter d'y toucher.
Merci pour vos conseils 🙏
Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !
Bonjour les filles ! Comme beaucoup d’entre vous, j’ai énormément lu d’expériences et viens partager la mienne sur ce forum. Ça fait des années...
En savoir plusBonjour à toute j'ai fait une nymphoplastie longitudinale le 16/06 et la 6j après c'est un peu la catastrophe des point on disparu et d'énormes croute qui ne cesse de se casser et suinter je voit bien que sa ne serra pas fin du coup comme cicatrise....
En savoir plusPlusieurs desunions, oedème hématome... je me suis faites opérer pour la premiere fois le 10 juin. Une légère boule qui était censé se résorber au bout d'une semaine qui finalement s'est transformé en gros hématome faisant sauter 2 points.....
En savoir plusTout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.
Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.