Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

31 août 2024 · Actualisation : 31 août 2024

Nymphoplastie pour un but réparateur

Ne vaut pas la peine

Bonjour, Je me suis faite opérer en 2018 d'une nymphoplastie et ça a été catastrophique. Le médecin m'a opérée pour une gêne physique et pas spécialement esthétique mais il m'a bloquée dans cette gêne et a coupé beaucoup de peau. J'ai véritablement connu la descente au enfer et actuellement, je suis toujours en train de chercher un chirurgien qui pourrait comprendre et réopérer ce qu'il m'a fait. J'avais une hypertrophie à gauche, il m'a dit qu'il fallait opérer les deux côtés et il a fini la chirurgie en coupant un repli bourgeonnant de ma petite lèvres et en même temps, la fin de la grande à droite, tellement il a mal opéré. Depuis, les douleurs ont été plus que intenses, j'en ai vomi chaque jour pendant plus de 2 ans... J'ai perdu ma vie, mon emploi, ma vie familliale et autres. Je suis retournée le voir, je me suis rendue aux urgences chaque semaine, tellement je ne pouvais ni marcher ni rien faire. Les hôpitaux ne savant pas comment m'aider, on m'a mise en psychiatrie pour me donner tout un tas de médicaments et finalement, me faire taire. J'ai été voir pleins de médecins différents car cela m'affecte au niveau postural, mais personne ne m'a aidée. Ma vie est devenue de la survie et du combat chaque jour afin de me faire entendre et aider, mais personne n'a voulu réintervenir. La cicatrisation a été très très longue et douloureuse. J'habite en Belgique et cette chirurgie est souvent faite dans un but esthétique et non fonctionnel. Donc, me faire comprendre est un parcours de combattant. J'ai bien compris que vu mon état physique et psychologique depuis cette intervention, personne ne veut rien faire, de peur de faire pire. Je voudrais vraiment trouver la bonne personne qui pourrait comprendre ce que je dis car ce ne sont pas que des douleurs gynéco que j'ai , cela affecte ma posture jusqu'à ma mâchoire. À l'heure actuelle, l'esthétique, je m'en fous, je voudrais juste pouvoir récupérer une vie sans avoir mal même en dormant. J'ai dû dormir pendant plus de 2 ans avec la jambe gauche en l'air sur mon divan, les jambes écartées, et ça n'a évidemment pas arrangées mes douleurs dans le bassins. On m'a dit que je souffrais de douleurs neuropatiques et on m'a prescrit pleins d'antiépiléptiques qui m'ont mis plus bas que terre. J'ai fait des intoxications car on me demandait d'augmenter les doses... J'ai même fait des tentatives de suicide, tellement je ne voyais plus comment vivre avec ça... À l'heure actuelle, je garde l'espoir qu'un chirurgien m'aide et j'essaye toujours de trouver qui voudra m'aider car je n'ai pas d'autres choix.

0

Commentaire (0)

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Ma nymphoplastie a J12 😱

Je me suis faite opéré le 6 mars 2019, soit il y a 12 jours, mon expérience a été terrible des mon réveil, les points ont lâchés après le passage de l infirmière et de sa compresse, le médecin m a recousu a vif ( 3 points) car gros saignement...

En savoir plus
Nymphoplastie sans regret

Coucou à toutes !

Aujourd’hui et le début d’une nouvelle vie avec ce complexe qui m’envahissait depuis ma puberté: l’hypertrophie de mes petites lèvres.

Complexe qui m’a vraiment rongé par moment: la comparaison avec ses copines, honte devant...

En savoir plus

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.