Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

11 juil. 2024 · Actualisation : 11 juil. 2024

Nymphoplastie post-opération

Ne vaut pas la peine

Bonjour à toutes,

J’ai réalisé une nymphoplastie il y a 5 jours. Dès le deuxième jour, je constate un énorme gonflement entre les deux petites lèvres (une grande boule de chair) partant du clitoris jusqu’au milieu des petites lèvres. Celle-ci prend toute la place. Je n’ai pas mal au niveau des fils ou quoi que ce soit comme autre douleur. Ce qui m’inquiète et me fait mal c’est cette apparition de boule de chair. Est-ce normal ?

3

Commentaires (3)

Coucou, j’me suis faite opérer il y a deux jours et je constate la même chose, je pense que c’est dû au choc de l’intervention une fois que l’anesthésie etc ne font plus effet, on commence à gonfler.. Le premier jour, j’avais aucun gonflement et au deuxième jour, je souffre énormément.
Répondre
Coucou, j'aimerais avoir vos retours. Je me suis fait opérer il y a 2 jours et j'ai également une boule de chair. Est-ce que c'est parti ou dégonflé pour vous, ou pas encore ? Merci pour vos retours !

Répondre
Salut les filles. La boule de chair dont vous parlez, je pense que c’est une sorte d'œdème. Je suis à 3 jours post-op et la douleur est vive. Les gonflements sont à peu près modérés, mais je me suis fait retirer un petit nodule au niveau du sillon interlabial. Elle pensait avant l’opération que c’était un kyste sans importance, mais après l’opération, il semblerait que ce n’était pas aussi simple.
Je sais que ça ajoute de la douleur, mais je voulais savoir si vous aussi vous avez l’impression que la façon dont les sutures sont faites donne un aspect un peu désordonné, comme si les fils avaient été placés de manière aléatoire. Est-ce que vous aussi ça vous brûle en allant faire pipi et même en rinçant à l'eau ? On m'a dit d’utiliser la bétadine à chaque fois pour désinfecter, mais par endroits, je vois que j'ai la peau brûlée à vif, ça fait presque des cloques rouge sang. Je sens que ma peau est sèche au point de faire très mal. Les Dafalgans ne marchent pas, j’ai fait 2 nuits blanches et je suis complètement alitée. La position assise et marcher, ce n’est pas possible, je me métamorphose en crabe, démarche de crustacé !
J’ai eu peur car hier, au niveau du nodule, ça sentait l’infection… On ne m’a pas du tout informée sur l’opération et le week-end, on est seule. J’ai l’impression qu’on a passé de la javel là où je pense… vraiment !
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Expériences similaires

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.