Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

  • Éliminer la photo
19 févr. 2023 · Actualisation : 11 oct. 2023

Nymphoplastie méthode longitudinale j+82

Vaut la peine

Bonjour les filles,

C’est encore moi ! 🙂 Je suis aujourd’hui à j+82 et je voulais vous donner un peu de mes nouvelles.

Les bons côtés actuellement : - je peux marcher normalement, - je peux m’asseoir de façon convenable, - je n’ai plus de gêne dû à mes grandes lèvres qui dépassaient.

Les côtés moins cool : - quand je suis assise, je ressens encore une petite gêne mais ce n’est pas douloureux, - je suis encore gonflée avec l’effet boule sur certaines parties, - je n’ai pas repris les rapports avec mon conjoint par peur de m’ouvrir même si je pense qu’au bout d’autant de temps cela est peu probable.

Si vous voulez partager des photos ou autres, je suis preneuse !

Bon week-end à vous, les filles. 🙂

6

Commentaires (6)

Ah oui, j’ai oublié de préciser, à des endroits, je suis comme coupée dû à des points trop serrés je pense… Je suis dégoûtée mais bon, je verrais bien au moment du résultat final !
Répondre
Bonjour Pau63, ton résultat est vraiment bien ! J'ai encore une boule au niveau du clito pour ma part... J'ai hâte qu'elle disparaisse, elle est assez sensible. J'ai repris les rapport à j+65, ça tirait un peu, je crois que c'est normal... Le corps doit s'habituer.
Répondre
Hello Pau, ça fait un moment que je me suis pas connectée. J'espère que tu vas bien, je vois que tu vas super bien. Ton résultat est au top. Ça me fait très plaisir, j'espère que tu as pu retrouver tout ton confort de vie, et que tout ça t'a fait du bien pour bilan final.
Je reste connectée le temps d'avoir des nouvelles de certaines d'entre vous.
Belle journée !
Répondre
Bonjour Bidoum, je suis ravie d’avoir de tes nouvelles, j’ai repris une vie normale, mais je suis encore un peu gonflée. Je pense avoir vraiment le résultat final 1 an après l’opération.
Bonne journée à toi aussi 🙂
Répondre
Effectivement, en tout cas, en l'état, c'est top. Sincèrement. Je le dis pas souvent, pour ne pas blesser, mais le résultat de la longitudinale c'est quand même beaucoup plus joli et fin que la triangulaire... J'ai quand même lu beaucoup de commentaires de nanas qui avaient eu des triangulaires, et qui se permettaient de dire que ''c'etait plus joli, plus naturel'' mais je trouve pas du tout.. Chaqun défend sa paroisse, haha.
Répondre
Bonjour,
Je me suis faite opérer pour nymphoplastie le 4 juillet 2024 et c'est toujours sensible en bas et niveau sexuel, j'ai toujours peur et le peu que ma femme me touche, ben j'ai mal, après c'est sensible... Est-ce que cela vous a fait ça après 5 mois de l'opération svp ? Cela m'énerve, je n'arrive pas à retrouver le confort...
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Nympholastie en cours

J en suis au 4 eme jour post op , l operation s est bien passée , le jour même pas de gonflement et le lendemain énorme gonflement , en plus j ai repris le travail direct donc dur dur ... heureusement le week end est arrivé donc repos oblige...

En savoir plus
Tout vous dire sur ma nymphoplastie

Pour tout vous dire sur ma nymphoplastie

A J+23 je vais mieux même beaucoup mieux. Je revis 😅

J’ai subi deux interventions la nymphoplastie pour réduire les petites lèvres qui dépassaient beaucoup, et un lipofilling pour gonflé mes grandes...

En savoir plus

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.