J’aimerais avoir votre avis concernant la nymphoplastie que j’ai eu le 4 octobre 2021. Je n’aimais pas trop le résultat après quelques semaines,...
En savoir plusQuoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées
Bonjour les filles,
Voilà ça faisait plusieurs années que je constatais que mes petites lèvres semblaient dépasser quelques peu des grandes lèvres, sachant que je réalise une épilation intégrale, je ne trouvais pas ça très élégant. M'étant rapprochée du Dr Beuzeboc pour réaliser une augmentation mammaire, j'en ai profité pour me renseigner sur la réalisation d'une nymphoplastie, savoir s'il y avait une réelle indication : en effet, il y en avait une. Mes petites lèvres était longues surtout en partie antérieure, alors que la partie inférieure était plus que correct, soit non visibles. Donc prise de RDV pour couper la partie qui dépasse !
J'ai donc sauté le pas jeudi 19 décembre avec une grande crainte de douleur post-op, sachant que je travaillais le lendemain et que mon travail demande d'être réactif. L'intervention prend 30 à 45 minutes, l'injection d'anesthésie locale est quelque peu douloureuse puisque qu'il faut dans un premier temps infiltrer les petites lèvres qui sont plutôt bien vascularisées et innervées mais une fois passé ce coup de chaud, on ne sent absolument plus rien et le déroulé de l'intervention se passe sereinement ! Et à ma plus grande surprise, en alternant anti-inflammatoire avec antalgique de palier 1 et 2, aucunes douleurs en post-op !! J'ai pu travailler tout à fait normalement sans aucun désagrément.
Aujourd'hui à J+4, toujours aussi bien. Un oedème avec un hématome sont présents, parfois gênants, mais jamais douloureux grâce aux antalgiques. Je porte des sous-vêtements relativement larges, en appliquant régulièrement de la vaseline et du lubrifiant à l'eau sous les conseils de Dr Beuzeboc, et tout se passe pour le mieux. Durant la douche, je me lave au gel intime, conseillé +++.
Je ne regrette absolument pas d'avoir réalisé cette intervention, même si cette partie du corps est cachée, qu'il n'y a que vous et votre partenaire qui puissiez la voir, en tant que femme, ça fait un bien fou de voir et d'admirer son corps, sans petit défaut disgracieux.
Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !
J’aimerais avoir votre avis concernant la nymphoplastie que j’ai eu le 4 octobre 2021. Je n’aimais pas trop le résultat après quelques semaines,...
En savoir plusBonjour à vous toutes !
Je vais vous expliquer l'histoire détaillée concernant ma nymphoplastie.
J'ai pris rendez-vous avec un gynécologue...
En savoir plusBonjour, Je vous écris pour vous faire part de ma détresse. J'ai subi une nymphoplastie il y a deux semaines. J'ai eu de grosses complications...
En savoir plusTout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.
Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.