Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

1 déc. 2024 · Actualisation : 1 déc. 2024

Nymphoplastie avec lipofilling après 2 mois

Vaut la peine

Bonjour, je voulais vous raconter mon expérience. J’ai fait une nymphoplastie avec un lipofilling il y a 2 mois. J’ai fait l’opération à l’hôpital, et ça a été pris en charge à 100 % comme j’ai la CSS. Au début, on m’avait dit que je pourrais reprendre le travail trois jours après si je ne bougeais pas beaucoup. Mais je peux vous dire que c’est impossible de reprendre le travail trois jours après. Les deux semaines qu’ils vont vous prescrire sont indispensables pour la cicatrisation. Moi, au début, je marchais beaucoup, et j’en ai payé les conséquences puisque je saignais à chaque fois. Il faut vraiment se reposer, mettre de la glace et dormir sur le dos, les jambes un peu surélevées. Moi, je ne mettais pas de culotte et portais des pantalons larges. Je lavais mes parties intimes à chaque passage aux toilettes et je séchais avec le sèche-cheveux à l’air froid. Je vous le conseille vivement parce que le papier toilette fait trop mal, et les serviettes de douche, ça va, mais au bout d’un moment, ça provoque une irritation. Ma cicatrisation a pris deux mois. Je pense surtout que ça a pris autant de temps parce qu’au début, je ne me reposais pas.

Je n’étais pas contente du résultat, mais finalement, il est parfait. Il faut attendre 2 mois pour voir le vrai résultat. Donc, si vous êtes à moins de deux mois et que ça ne vous plaît pas, ne vous inquiétez pas, il faut juste patienter. J’ai aussi eu une mycose que j’ai traitée en une semaine. Au début, je ne savais pas si c’était une mycose ou juste les fils qui me grattaient, mais finalement, c’en était bien une.

C’était une expérience forte en émotions. J’ai beaucoup réfléchi, regardé sur des forums, et je me suis posé plein de questions, mais je ne regrette pas du tout mon choix.

0

Commentaire (0)

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Être libérée de trop de chair

Bonjour, j'ai souffert pendant dix huit ans de petites lèvres qui tombaient et me génaient énormément à chaque instant de ma vie, que ce soit pour la position assise la marche, les relations sexuelles, mon assurance dans la vie. J'étais très...

En savoir plus
Tout vous dire sur ma nymphoplastie

Pour tout vous dire sur ma nymphoplastie

A J+23 je vais mieux même beaucoup mieux. Je revis 😅

J’ai subi deux interventions la nymphoplastie pour réduire les petites lèvres qui dépassaient beaucoup, et un lipofilling pour gonflé mes grandes...

En savoir plus

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.