Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

  • Éliminer la photo
3 févr. 2022 · Actualisation : 10 oct. 2023

Nymphoplastie avec désunion et nécrose

Vaut la peine
Tarif approx. : 1 400 €

Bonjour, Je suis à J+9 d’une labiaplastie de la petite lèvre droite uniquement pour hypertrophie. Seulement, j’ai l’impression qu’il y a eu désunion, et un nécrose en cours… Ça fait 2 bouts séparés… Mon chirurgien est loin, je voudrais savoir si vous pensez que je dois aller aux urgences ou non ? Merci pour votre retour !

4

Commentaires (4)

Hello,

Essaie de consulter un médecin. Effectivement, même si ce n'est rien, cela te rassurera ! Il vaut mieux prévenir que guérir.
Répondre
Mon chirurgien me, dit d’après les photos, qu’il s’agit d’une nécrose, oui, et qu’il faut que le bout tombe (détersion). Apparemment, ça va se faire tout seul… Donc, je patiente, mais je suis assez angoissée.
Si quelqu’un a déjà vécu le même souci, je veux bien en discuter.
Merci !
Répondre
Orelie31, comment te sens-tu aujourd’hui ?

Est-ce que ça va mieux ?
Répondre
Peux-tu poster les photos d’après stp ? Ca va mieux ?
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Tout vous dire sur ma nymphoplastie

Pour tout vous dire sur ma nymphoplastie

A J+23 je vais mieux même beaucoup mieux. Je revis 😅

J’ai subi deux interventions la nymphoplastie pour réduire les petites lèvres qui dépassaient beaucoup, et un lipofilling pour gonflé mes grandes...

En savoir plus

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.