Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

1 / 4
  • Éliminer la photo
14 déc. 2024 · Actualisation : 14 déc. 2024

Nymphoplastie à deux mois après intervention

Vaut la peine

Bonjour, Voilà, cela fait maintenant 2 mois et demi que j'ai fait une nymphoplastie. Je trouve que le fait que l'on ne voie plus mes lèvres dépasser est beaucoup plus esthétique, et cela me gêne moins dans mes sous-vêtements. Cependant, je trouve mes lèvres toutes fripées et encore sensibles au contact des vêtements, pourtant cela va bientôt faire 3 mois. Je mouille moins qu'avant, et lors des rapports, du coup, ce n'est pas encore très agréable. Aussi, elles sont encore bleues vers le bas du vagin. On m'avait pourtant dit que ce serait cicatrisé au bout de 1 mois. J'ai mis des photos du résultat depuis le 1er jour de l'intervention jusqu'à maintenant.

1

Commentaire (1)

Pareil pour moi les 10 premier jour ont était parfait et la grosse désunion a 14 jours alors que j’ai pas vraiment fait d’effort
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Ma nymphoplastie Un ratage complet

Je regarde tout les jours je compare les résultats des autres qui son niquel rose lisse moi c affreu un ratage complet C devenue une obsession limite et cela fait 4 mois mtn donc je c que y aura pas d’évolution j’envisage telmen de tout enlever...

En savoir plus

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.