Après avoir pris le temps de discuter, partager avec d'autres personnes opérées ou sur le point de l'être voici ce que je peux te dire sur le...
En savoir plusQuoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées
Hellooo
Sayé, après 18 ans de complexes, esthétique rythmé par une gêne physique quotidienne je me suis lancée !!
Après 3 échecs amoureuses, 1 enfant, et la perte totale de confiance, j’ai eu enfin le courage d’en parler à ma gynécologue qui m’a dirigée vers une esthéticienne sur Bayonne.
1er rendez-vous mi- septembre explicite et rassurant. La chirurgienne me confirme mon hypertrophie importante et me propose une méthode longitudinale (ce que j’espérais).. m’explique les risques et le post opératoire simple, peu douloureux. Après un mois de réflexion, j’ai sauter le pas !
Nous arrivâmes vite à ce jour 09/11, inscrit dans mon agenda comme le début de ma nouvelle vie !!!
Complètement excitée, avec une forme olympique, je me suis rendue dans cette clinique de merveilleuse humeur mais je suis vite redescendue .. ambiance complètement anxiogène à cause du covid. Infirmiers speed, aides soignants paniqués et médecins froids. Merde. J’avais pas imaginé une prise en charge aussi minime et glaciale... le stresse est montée, l’attente de 4h suite aux retard, le manque d’informations, un très très bref bonjour au chir et pouf me suis réveillée deux heures plus tard.
L’excitation est revenue, j’ai même osé me cacher sous le drap pour voir ce qu’il en était, 1 fois, 2 fois.. malgré les regards étonnés de mes voisins.. Puis voilà que j’ai découvert que la chirurgienne n’avait pas respecté mon désir. La forme de mes lèvres ressemblaient à une méthode en V 😳, rien avoir avec ce que j’avais accepté.
Une fois en chambre je me suis levée pour regarder au miroir, et ça dépassait ENCORE ! Le doute m’a envahi, la déception, voir la colère.. ai-je bien précisé mes besoins lors des consultations ?
Suite à ce pic de stress, j’ai commencé à saigner... les picotements se sont réveillés. J’ai paniqué et demandé les infirmiers qui m’ont assuré que tout semblait normal, la chirurgienne ne devrait pas tarder. Hélas 3h plus tard toujours pas de visite... elle m’avait oublié..
Je suis rentrée bredouille, sans plus d’info qu’un lavage à la Betadine gynécologique 2fois par jours, du paracetamol pour les douleurs, et des bas de contentions..
Ce soir ça saigne, c’est dur j’ai le moral complètement à plat.
Je me confie à vous car cela fait des mois que je suis vos discussions et vos évolutions.
Que me conseillez-vous pour les soins ?
certaines appliquent des crèmes cicatrisantes, mais est ce des le lendemain de l’opération ?
le soin à la betadine doit il être utilisé après chaque passe au toilette ?
faut-il garder les bas de contentions la nuit également ?
J’ai posté quelques photos, j-1 ma vulve avant, la seconde prise en chambre à la clinique et là dernier ce soir avec le sang.. c’est un peu cracra et je m’en excuses.
Je suis à l’écoute de tous vos conseils car j’ai perdu confiance en ma chirurgienne.
Merci à vous 🙏❤️
Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !
Après avoir pris le temps de discuter, partager avec d'autres personnes opérées ou sur le point de l'être voici ce que je peux te dire sur le...
En savoir plusAlors la réponse de si ça vaut la peine dépend surtout du chirurgien, bien évidemment qu'un résultat magnifique sera positif et un autre qui...
En savoir plusBonjour à vous toutes !
Je vais vous expliquer l'histoire détaillée concernant ma nymphoplastie.
J'ai pris rendez-vous avec un gynécologue...
En savoir plusTout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.
Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.