Coucou les filles ,
Depuis l’âge de 12 ans où ma puberté a commencé à pointer le bout de son nez mes lèvres ont triplé de volume, gonflé et...
En savoir plus



Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées
Bordeaux
Le traitement vaut la peine
Notifié par Anonyme. 80% des patients estiment que cela en vaut la peine.
Salut à toutes ! Je me décide à poster mon témoignage à presque 2 mois de ma nymphoplastie. J'ai eu droit à la technique en V (qui correspondait le mieux à mon anatomie) sous anesthésie générale.
Après l'opération : j'ai perdu pas mal de sang les 2 premiers jours mais rien d'anormal. J'ai aussi failli m'évanouir le lendemain de l'opération en me levant trop vite (sûrement à cause de l'anesthésie) donc faites attention à vous. ;) Niveau douleur : personnellement j'ai trouvé ça vraiment supportable donc ne laissez pas ça vous arrêter si vous souhaitez vraiment cette opération.
Imprévu : Tout n'a pas fonctionné comme sur des roulettes pour moi puisque j'ai eu une désunion au bord d'une petite lèvre à cause d'un gros hématome. Rien de grave, j'aurai pu laisser ça comme ça car ce n'était pas un ratage complet mais j'ai préféré faire reprendre ça pour aller au bout des choses.
Niveau moral : en lisant les témoignages du site je m'étais déjà un peu préparée à l'idée d'avoir une baisse de moral et ça n'a pas loupé ahah. C'est vrai que visuellement ça fait peur au début et il faut attendre quelque temps pour pouvoir s'assoir sans gêne... mais il faut être patiente. :)
Résultat : j'étais un peu déçue au départ car mes petites lèvres dépassent toujours légèrement. Maintenant je note une amélioration, c'est plus esthétique et je n'ai plus de gêne dans mes vêtements. Mis à part cette petite désunion, mes cicatrices sont invisibles. Je vous conseille de ne pas vous fixer un but précis avant l'opération (ex : vouloir obtenir le même résultat que sur telle photo trouvée sur internet). Faites confiance à votre chirurgien pour retirer ce qu'il faut en fonction de votre anatomie ! :) Si vous avez les grandes lèvres très menues comme moi, même avec une nymphoplastie il se peut que qu'on voit toujours un peu vos petites lèvres !
Conclusion : je suis vraiment satisfaite de l'opération, je me suis débarrassée d'une gêne et d'un énorme complexe. Le résultat est naturel et les cicatrices invisibles. J'espère que mon témoignage ne vous découragera pas et qu'il vous sera utile d'une manière ou d'une autre. :)
Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !
Coucou les filles ,
Depuis l’âge de 12 ans où ma puberté a commencé à pointer le bout de son nez mes lèvres ont triplé de volume, gonflé et...
En savoir plusCoucou à toutes !
Aujourd’hui et le début d’une nouvelle vie avec ce complexe qui m’envahissait depuis ma puberté: l’hypertrophie de mes petites lèvres.
Complexe qui m’a vraiment rongé par moment: la comparaison avec ses copines, honte devant...
En savoir plusBonsoir, j'ai 19 ans, je viens tout juste de faire ma nymphoplastie que j'attends depuis les 14 ans. je ne suis pas là pour vous parler d'oeudèmes ou d'inquiétudes car je ne m'en fais pas du tout je sais que le résultat répondra à mes attenets...
En savoir plusTout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.
Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.