Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

  • Éliminer la photo
18 nov. 2023 · Actualisation : 18 nov. 2023

Énorme désunion après nyphoplastie

Ne vaut pas la peine

Bonjour, Je vous écris pour vous faire part de ma détresse. J'ai subi une nymphoplastie il y a deux semaines. J'ai eu de grosses complications (deux opérations le jours j à cause d'une hémorragie, mais j'expliquerais mieux lors d'un prochain post). Aujourd'hui, deux semaines plus tard, je commençais enfin à voir (très peu) une cicatrisation, sauf que j'ai dû faire un mauvais geste en me baissant pour ramasser un objet, et là, je sens que des points sautent. Je me disais qu'a 15 jours post opé, cela ne devait pas être bien grave... et bien c'est pire que ce que je pensais. J'ai une lèvre qui s'est totalement détachée de mon corps et je suis en panique totale !! J'avais rdv avec le gynéco deux 1 mois après l'opération, mais il a pu me recevoir ce même jour en voyant que j'étais paniquée. Il a fait une de ces têtes en voyant son travail !! J'ai compris que c'était la catastrophe. Donc, il me réopère dans deux semaines, début décembre. (3 opérations en anesthésie en 1 mois, super). Le souci c'est que j'ai tellement peur d'avoir une nécrose, que ma lèvre perd tout flux sanguin et qu'elle devient morte entre temps. Je sens déjà moins de choses lorsque je touche le petit bout de ma lèvre, je ne sais pas si c'est dû à une croûte ou si c'est parce qu'elle devient morte et là, ça sera le pire scénario pour moi... de me retrouver avec une seule lèvre. Il ne peut pas m'opérer avant, il n'est pas dispo. Que dois-je faire ?? Il me dit que l'opération sera bien moins lourde car il faudra inciser la peau et refaire deux trois points de suture. J'ai tellement peurn les filles... Je n'ai que 21 ans et c'est ma toute première (et dernière j'esprère) opération qui se transforme en cauchemar !!! Toute ma vie est en pause, depuis trois semaines, et bientôt 1 mois et demi avec la prochaine opération, je suis épuisée et si triste, j'essaye de positiver tous les jours car c'est dans ma nature mais de voir que ma lèvre est à deux doigts de se barrer de mon corps est juste atroce. J'ai contacté un hôpital qui m'a expliqué que ce n'était pas un cas urgent, donc je dois attendre encore deux semaines.

1

Commentaire (1)

Bonjour, quoi de neuf svp ? Ça va mieux ?
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.