J’ai subi une nymphoplastie après 6 longues années d’hésitation . Je n’avais pas peur à proprement parler de l’opération , mais plutôt des éventuelles...
En savoir plus
Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées
Annemasse
Le traitement vaut la peine
Notifié par Floslap. 80% des patients estiment que cela en vaut la peine.
Excellent chirurgien, très à l'écoute
Voilà c'est fait!
Je suis rentrée au bloc hier à 14h30. L'équipe au top!
Je me suis endormie sans m'en rendre compte et réveillée comme un bébé avec l'immense soulagement du "Ca y est c'est fait!"
Douleur légère au réveil mais supportable. Néanmoins l'infirmière me met du paracétamol en goutte à goutte.
Je remonte dans ma chambre il est environ 16h45.
Le chirurgien passe me voir vers 18h30 et me dit que tout s'est bien passé.
Il m'invite à m'assoir sur le lit et à regarder lol.... J'appréhende et oh surprise!!! Magnifique! Plus rien ne pend ha ha! :-)
Il me redonne des conseils pour les soins et un rendez vous le 12 pour surveillance et avant noel pour enlever les quelques points extérieur.
19h je rentre chez moi.... 1heure de route. Cest mon mari évidemment qui conduit! Moi je m'assois sur une bouée préalablement acheté en pharmacie et je suis top confort!
Me voilà chez moi.
Mon souci apres ca était le premier pipi!!!! Vite sous la douche, Brumisateur en main et c'est parti..... Ben... Tout va bien, pas de brûlures, ou vraiment léger léger qui se calme vite grâce au Brumisateur d'eau. Soins avec betadine.
Séchage en tâtonnant avec des compresses non tissés (important).
Et mes petits pois ha ha. Doliprane pour dodo mais vraiment en confort car aucune douleur.
Nuit parfaite.
Ce matin pipi avec Brumisateur sans douleur. Soins avec produit douche intime style lactacyd. Le chirurgien m'a conseillé d'éviter la betadine trop longtemps car détruit la flore intime.... Et la mienne en ce moment est quasi inexistante..... Pro biotique à moi prochainement!!
Bref toilette en pose grenouille dans la douche. Lactacyd et jet d'eau douce que je fais ruisseler en premier du bas du ventre et voyant que tout se passe bien... Je continue.
Séchage compresse (surtout pas seche cheveux!!! Alors que c'était les conseils donnés quand j'ai eu mes enfants... Mais bon c'est vieux lol).
Pas d'oedeme pour le moment. Je continue mes doses arnica et bien sûr mes petits pois congelés.
Je peux marcher et monter les escaliers sans problèmes... Mais je m'oblige tout de même à rester tranquille allongée sur le canapé avec mes compagnons petits pois.
Pour le moment je suis plus que satisfaite!! Du bonheur!!
À suivre pour les prochains jours....
Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !
J’ai subi une nymphoplastie après 6 longues années d’hésitation . Je n’avais pas peur à proprement parler de l’opération , mais plutôt des éventuelles...
En savoir plusJ'étais mal dans ma peau lorsqu'il fallait que j'aille chez l'esthéticienne, je refusais que mes partenaires sexuels puissent voir mon sexe, donc certains préliminaires impossibles, sans compter les douleurs et désagréments dûs aux frottements...
En savoir plusAprès plus de dix années de gêne pour marcher, faire du sport et lors des rapports, j'ai enfin sauté le pas. Je suis allée à l'hôpital voir une chirurgienne plastique et reconstructrice (via Doctolib). Je voulais avoir un avis médical et une...
En savoir plusTout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.
Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.